par marceljack » 16 Nov 2011 12:27
Gouik a écrit:... L'autre 6420 en version 1.7 ne veut pas se mettre à jour! ...
Bonjour,
Le 6420 et le 6410 sont identiques à la couleur du boitier près.
J'ai deux SRT 6410 (l'un en 1.1, l'autre en 1.4) qui ne voient pas les mises à jour et la raison m'en été donnée dans un mail (ci-dessous) la semaine dernière par le SAV Strong: pour que les appareils se mettent à jour par satellite il faut qu'ils aient une version de firmware
au moins égale à 1.8.
"Bonjour,
il est normale que les appareils ayant une version antérieur à la 1.8 ne puissent pas réceptionner les nouvelles mise à jour.
Si vos appareils sont toujours sous garantie (2ans), merci de faire une retour SAV par l’intermédiaire de votre magasin revendeur, afin que la dernière version de mise à jour soit injectée.
Cordialement,"Je leur ai dit que ce comportement qu'ils trouvent "normal" était inacceptable et leur ai demandé une remise à jour gratuite dans leurs ateliers car mes appareils ne sont plus sous garantie mais j'estime que ce problème s'apparente à un vice caché. Sans réponse satisfaisante, je leur enverrai un RAR.
Si ton appareil en 1.7 n'est plus garanti, je te conseille d'en faire autant, çà fera peut-être avancer le schmilblick.
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick