Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Laurent » 29 Juin 2005 07:49

Si je peux me permettre, une rubrique "Mise à jour des adaptateurs" serait du plus bel effet :wink:
A+
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 10:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 14:33

Ne serait-il pas mieux pour l'intérêt de tous de n'autoriser que les utilisateurs enregistrés à poster. Sans aller jusqu'à une vérif manuelle des enregistrements. C'est pas pour restreindre l'accès mais bon quant il y a plusieurs invités qui postent sans mettre de pseudo ça devient vite le foutoir....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 12:31
Localisation: Toulouse

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:36

Fabiolo a écrit:Ne serait-il pas mieux pour l'intérêt de tous de n'autoriser que les utilisateurs enregistrés à poster. Sans aller jusqu'à une vérif manuelle des enregistrements. C'est pas pour restreindre l'accès mais bon quant il y a plusieurs invités qui postent sans mettre de pseudo ça devient vite le foutoir....


Il suffit d'obliger à mettre un pseudo, pourquoi obliger les gens à s'inscrire ?

Ce forum est un dû ? Il faut montrer patte blanche à ses senieries pour pouvoir écrire un mot ?

Dans quel monde vit-on ?

Quand tu parles à quelqu'un dans la rue, tu lui demande ses papiers avant de lui parler ou juste après ?
Invité
 

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 14:38

C'est mieux de s'identifier ou au moins mettre un pseudo comme ça on si retrouve plus facilement ! :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 17:58
Localisation: Paris

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 14:38

Il suffit d'obliger à mettre un pseudo, pourquoi obliger les gens à s'inscrire ?



je ne sais pas si faisable sur ipb d'obliger à mettre un pseudo...sans enregistrement....

mais sinon sur tous les forums de qualité l'enregistrement est nécessaire ne serait-ce que pour éviter le trollage et les dérapages...

des forums où n'importe qui peut poster deviennent rares, la consultation est autorisée mais pour écrire il faut être loggué....
Dernière édition par Fabiolo le 08 Juil 2005 14:41, édité 1 fois.
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 12:31
Localisation: Toulouse

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 14:40

Quand je parle à qqun dans la rue, je le vois, je ne le confonds pas avec un autre. Je ne suis pas d'accord avec ce que disait Gilles mais il est "Gilles", invité comme je l'ai dit et comme l'a dit Fabiolo, il peut y en avoir des stocks ... Et on ne sait plus à qui on réponds
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 14:35
Localisation: Toulouse

Messagepar Franck Morin » 08 Juil 2005 15:01

j'avais fait le même genre de suggestion ici.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=2116#2116

ne pas pouvoir écrire un message sans mettre un nom, même sans devoir obligatoirement s'inscrire avec pseudo et Email de confirmation pour le mot de passe.

désolé de m'être trompé de topic. C'est ici que j'aurais du l'écrire
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17166
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar duong » 08 Juil 2005 15:28

Complètement d'accord avec Franck,

... et puis, ça serait bien qu'il y ait un modérateur dans cette partie du forum, qui ne travaille pas pendant la journée comme le fait Jean-Luc, car le forum "général" est sans doute celui qui est susceptible d'amener le plus de trolls et de dérives.
duong
 

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:31

Duong,

Jean-luc ne veut mettre aucun modérateur ici car c'est la porte du forum donc il préfere que sa soit lui qui s'en occupe duong je t'envoie un MP :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 17:58
Localisation: Paris

Messagepar duong » 08 Juil 2005 15:49

Je pense que c'est une erreur, car Jean-Luc travaille pendant la journée,
et à mon avis, s'il y a un forum qui devrait être modéré, c'est celui-là et aucun autre.
duong