Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Test » 01 Nov 2019 10:47

Bonjour, :Couc:
Depuis la réorganisation des rubriques consacrées à la Radio Numérique sur le forum, j'ai constaté que 2 villes n'affichaient pas les derniers messages.

:arrow: Lyon: dernier message posté le 23.10.2019 mais celui qui s'affiche date du 01.08.2019
:arrow: Paris : dernier message posté le 08.10.2019 mais celui qui s'affiche date du 26.07.2014

Quelques messages semblent coincés quelque part dans le forum, serait-il possible de les retrouver ?
Je ne pense pas que mon navigateur soit en cause, j'arrive à afficher correctement les derniers messages des autres agglomérations.

Merci à toute l'équipe de TVNT pour vos efforts, j'imagine que ça n'a pas dû être simple.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 01 Nov 2019 12:45

Bonjour Test, merci pour ta vigilance :wink:
Effectivement, il y a un problème, nous allons y remédier
Rassures-toi l'ancien forum est encore présent et tes messages y sont. (on ne jette rien :mrgreen: )
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 01 Nov 2019 14:45

Bon, en principe, c'est réparé :D
En espérant qu'il n'y a pas d'autres manques
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Test » 01 Nov 2019 14:54

Merci kiki pour ton efficacité, c'est parfait :clap:
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Test » 03 Nov 2019 09:55

kiki37 a écrit:Bon, en principe, c'est réparé :D
En espérant qu'il n'y a pas d'autres manques


J'ai constaté une autre anomalie :?

La rubrique [Topic unique] La RNT (DAB+) à Grenoble apparait deux fois :
:arrow: La première fois sous ce lien : la-rnt-dab-a-grenoble-t40039.html
:arrow: et la seconde fois sous celui-ci : la-rnt-dab-a-grenoble-t38520.html

Je pense qu'il s'agit d'un doublon car le dernier contributeur est le même, le même jour à la même heure.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4070
Inscription: 02 Aoû 2006 22:50

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Franck Morin » 03 Nov 2019 10:32

Bonjour,
oui, c'est une erreur.
j'ai supprimé le premier qui était une copie en effet et qui aurait dû rester dans l'ancien forum "La radio numérique". (l'ancien forum est toujours présent mais invisible des utilisateurs, justement pour palier à ce genre de déconvenue et pouvoir revenir en arrière si nécessaire).
Merci de ta vigilance.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17221
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Inconnu25 » 08 Nov 2019 15:25

Bonjour.

J'ai une suggestion, c'est de créer une nouvelle forum (ou section du forum) qui s'appellera "Les programmes TV" avec des salons qui s'appellera Séries, Films, Dessins animés, etc.

Ça permettra de parler des programmes TV (Des films, des séries, des dessins animés, etc).
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 16 Nov 2019 16:12

Inconnu25 a écrit:Bonjour.

J'ai une suggestion, c'est de créer une nouvelle forum (ou section du forum) qui s'appellera "Les programmes TV" avec des salons qui s'appellera Séries, Films, Dessins animés, etc.

Ça permettra de parler des programmes TV (Des films, des séries, des dessins animés, etc).

Bonjour
Après concertation avec les modérateurs, nous n'avons pas créé de nouveau forum, mais modifié l'intitulé d'un forum déjà existant où les chaines y sont classées par topic et où l'on pourra discuter sur leurs programmes respectifs
:arrow:LES CHAÎNES TV ET LEURS PROGRAMMES
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 26 Nov 2019 15:34

Bonjour

Création d'une section Troc, offre, recherche ...de matériel dans le forum général afin de permettre aux membres d'offrir, d'échanger, de proposer ou de rechercher un matériel en rapport avec la télévision ou la radio, ceci dans un but non commercial.
Merci de lire l'annonce avant de faire votre demande ou votre proposition :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Inconnu25 » 01 Déc 2019 17:53

Bonjour.

Ceci concerne pas le forum, mais le barre des choix (TNT, Satellite, etc).

On dirait que cette barre a décalé, et du coup, je vois pas le logo comme il faut.

Étes-vous dans la même cas que moi ?
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)