Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 24 Juil 2021 01:01

bernard7715 a écrit:
Inconnu25 a écrit:à 0h01, je n'arrivais plus à aller à TVNT, c'est normal ?
C'est comme cela chaque jour âpres 00 heure, pendant une petite minute cela rame a afficher une page de TVNT.

C'est le temps que met le type chez l'hébergeur à changer le jour de l'horloge..... :mrgreen:
<----
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar bernard7715 » 24 Juil 2021 02:05

kiki37 a écrit:C'est le temps que met le type chez l'hébergeur à changer le jour de l'horloge
Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Inconnu25 » 16 Aoû 2021 21:06

Bonsoir.

Votre partenaire des programmes n'affiche plus les programmes de TF1, France 2, France 3 et Canal+.

J'ai remarqué cela quand je suis arrivé sur la page d’accueil de TVNT.

Problème partenaire.PNG
Problème partenaire.PNG (61.46 Kio) Vu 6191 fois
Inconnu25
Etalon
Etalon
 
Messages: 2010
Inscription: 08 Avr 2018 16:29
Localisation: 25230 Dasle (Doubs)

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 17 Aoû 2021 00:32

Inconnu25 a écrit:Bonsoir.

Votre partenaire des programmes n'affiche plus les programmes de TF1, France 2, France 3 et Canal+.

J'ai remarqué cela quand je suis arrivé sur la page d’accueil de TVNT.

Bonsoir
1 ) eh bien si, les programmes sont bien là ?
Image

2 ) de toute façon, il s'agit du site auquel nous n'avons pas accès

3 ) merci de ne pas encombrer la BDD su forum avec des images inutiles pour des billevesées :evil:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar norbert » 17 Aoû 2021 10:29

Ils auraient bien besoin d'une mise à jour avec les logos ... :roll:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 17 Aoû 2021 11:19

norbert a écrit:Ils auraient bien besoin d'une mise à jour avec les logos ... :roll:

exact, mais comme déjà dit, il s'agit du site auquel nous n'avons pas accès. Les programmes sont mis par un fournisseur externe.
Actuellement Frédéric travaille sur une modernisation du site ainsi que celui de Télésatellite.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar MITEL » 07 Juil 2022 10:09

Bonjour, concernant la rubrique des émetteurs par département, il semblerait que les liens photo vers le site de TDF sont hs, TDF ayant relooké son site internet. Cordialement.
MITEL
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 247
Inscription: 30 Juil 2005 10:45
Localisation: BLAGNAC (31)

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 07 Juil 2022 10:28

MITEL a écrit:Bonjour, concernant la rubrique des émetteurs par département, il semblerait que les liens photo vers le site de TDF sont hs, TDF ayant relooké son site internet. Cordialement.

Bonjour
Peux-tu préciser les départements où tu as remarqué ça ? Merci.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar Emmebel » 07 Juil 2022 12:59

kiki37 a écrit:
MITEL a écrit:Bonjour, concernant la rubrique des émetteurs par département, il semblerait que les liens photo vers le site de TDF sont hs, TDF ayant relooké son site internet. Cordialement.

Bonjour
Peux-tu préciser les départements où tu as remarqué ça ? Merci.

Comme kiki37 j'aimerai aussi que tu nous précises sur quels département tu as remarqué les liens HS vers les photos des émetteurs publiés par TDF.

Normalement, et justement pour éviter ce genre de désagrément, les photos de ces émetteurs postées sur le forum sont depuis plusieurs années copiées sur un autre site d'hébergement, avec ajout de la mention "Copyright TDF" sur chaque photo.
Je viens de vérifier sur plusieurs département et j'en ai trouvé aucune avec le lien HS. Mais il peut toujours y avoir quelques photos qui auraient été oubliées.
Merci donc de nous indiquer lesquelles tu as trouvé.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar MITEL » 07 Juil 2022 13:32

c'est tout les émetteurs dont une photo avait un lien avec l' ancienne version du site de TDF (émetteurs principaux et intercalaires) via la galerie des photos par régions TDF.
MITEL
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 247
Inscription: 30 Juil 2005 10:45
Localisation: BLAGNAC (31)