Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:53

C'est lui même qui me la dit. Sinon il devrait mettre tous les modérateurs sur cette même catégorie :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 17:58
Localisation: Paris

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 15:55

Je pense que Duong a raison, il est indispensable qu'il y ait un modérateur disponible sur le forum général
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 14:35
Localisation: Toulouse

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 16:03

je pense a stef050 quelqu'un de très présent sur le forum :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 17:58
Localisation: Paris

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 16:20

Est-ce que les pros de la modéaration peuvent nous dire ce qu'ils feraient ou auraient fait sur les derniers topics du forum général ?

Supression
Fermeture de sujet

Qu'est ce qui est si horrible dans ces derniers sujet pour justifier une telle censure ?

Je ferais remarquer aussi qu'il suffit de contredire J-Loup ou Jipé pour qu'ils réclament la modération. Seulement la modération, ça ne doit être synonyme de bannissement, fermeture et suppression que dans des cas extrêmes. Hors rien ne justifie actuellement ce genre de chose.

Je signal que je participe depuis pas mal de temps aux forums tvnt, qu'on me copie/colle mes messages depuis des lustres. Par contre, je me permet de dire ce ne sont pas les contributions des pro censures qui font avancer grand choses.
Invité
 

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 16:34

Sauf qu'ici il y a clairement provocation !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 14:35
Localisation: Toulouse

Messagepar Franck Morin » 08 Juil 2005 16:39

Je signal que je participe depuis pas mal de temps aux forums tvnt, qu'on me copie/colle mes messages depuis des lustres. Par contre, je me permet de dire ce ne sont pas les contributions des pro censures qui font avancer grand choses.

il ne faut pas confondre intervenir pour parler technique ou pour donner des conseils orientés sur le sujet, et se perdre dans le marasme anonyme des "invités" pour sortir du sujet.
A mon avis, il y a eu un amalgame de vos messages avec ceux d'autres personnes méconnaissables, et comme on ne peut vous identifier, cela échauffe les esprits, forcément. On n'a jamais vu ce genre d'échange sur l'ancien forum, car à mon avis chacun était identifiable.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17165
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 16:42

j_loup a écrit:Sauf qu'ici il y a clairement provocation !


De la part de qui ? De mon point de vue, cela vient de certains cowboys du forums.
Invité
 

Messagepar Franck Morin » 08 Juil 2005 16:44

j'approuve l'invité (on s'y perd)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17165
Inscription: 24 Juin 2005 10:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Chris » 08 Juil 2005 16:45

Fabiolo a écrit:Ne serait-il pas mieux pour l'intérêt de tous de n'autoriser que les utilisateurs enregistrés à poster. Sans aller jusqu'à une vérif manuelle des enregistrements. C'est pas pour restreindre l'accès mais bon quant il y a plusieurs invités qui postent sans mettre de pseudo ça devient vite le foutoir....


C'eest certain...
Ca montre (à priori) les bonnes intentions du gars qui veut participer. 8)
Et ça interdirait à d'autres (qui se reconnaîtront) de poster anonymement (donc lâchement) des insultes et autres grossièretés... :evil:
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 478
Inscription: 27 Juin 2005 17:11
Localisation: Berville-Sur-Mer (27)* décédé 15/07/22

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 16:46

Franck Morin a écrit:j'approuve l'invité (on s'y perd)


Vi, merci. Mais pour moi les cowboys ce sont Jipé et J-Loups.
Invité