Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 17:47

Je prend sa pour un compliment alors j'ai toujours voulu être un cow-boy :lol:

Nan mais franchement tu pertube un peu le forum la .... on parle même plus de TNT :oops:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 17:47

de poster anonymement (donc lâchement) des insultes et autres grossièretés...


Il n'y a rien de lâche à vouloir rester anonyme. Tu es courageux toi derrière ton pseudo ?

Quand aux insultes et grossièretés, j'exige des exemples !!!!
Invité
 

Messagepar JLJ » 08 Juil 2005 18:51

Bon... C'est pas bientôt fini ce foutoir ? :Blah: Bon...

L'avis de L'Admin :

Obliger les visiteurs à s'inscrire, je ne veux pas. Ce forum doit rester ouvert à toute personne recherchant une info, et qui n'a pas forcément envie de laisser trace de lui.

Après, voir un pseudo ou "Invité" ne change pas grand chose à mon avis. De toute façon, l'administration du forum ne permet pas à ma connaissance d'obliger à quelqu'un de rentrer un pseudo... Il faudrait pour cela que j'oblige tout le monde à s'inscrire, et comme indiqué plus haut : je ne veux pas.

Concernant la Modération du forum général, sachez que je porte un oeil très attentif à cette question. Le forum général est le nerf du forum. Je veux donc m'assurer que les personnes qui seront à mes côtés pour modérer cette rubrique seront sur la même longueur d'onde que moi ! Cela demande donc un peu de temps, et que ceux qui oeuvrent aujourd'hui en tant que Modo de TVNT.net fassent pleinement leurs preuves !!!! Et oui :wink: !

Voila... pour que le sujet ne dérappe pas, je souhaiterais que l'on en reste là. Merci.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 18:55

Merci ! Je partage ton point de vue à 100% et c'est sans doute pour ça que je participe à tes forums depuis pas mal de mois, maintenant. ;-)
Quand aux cowboys, qu'ils arrêtent de me prendre pour une vache et tout ira pour le mieux. ;-)
Invité
 

Messagepar JLJ » 08 Juil 2005 18:59

Merci ! Je partage ton point de vue à 100% et c'est sans doute pour ça que je participe à tes forums depuis pas mal de mois, maintenant.


Ok... Mais je préférerais comme eux que tu te choisisses un pseudo (sans obligatoirement t'inscrire), pour la clarté des débats. Surtout si tu postes bcp.

Quand aux cowboys, qu'ils arrêtent de me prendre pour une vache et tout ira pour le mieux.


Bon, on en restera là stp. Je ne veux pas que les choses dérapent. Merci !
Dernière édition par JLJ le 08 Juil 2005 19:04, édité 1 fois.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 19:04

Ok... Mais je préférerais comme eux que tu te choisisses un pseudo (sans obligatoirement t'inscrire), pour la clarté des débats. Surtout si tu postes bcp.


Mais j'en ai un... seulement je m'en sert assez peu, c'est tout. ;-)
C'est mon choix comme dirait Christine.
Invité
 

Messagepar JLJ » 08 Juil 2005 19:08

Mais j'en ai un... seulement je m'en sert assez peu, c'est tout.
C'est mon choix comme dirait Christine.


Ok :cry: Dans ce cas, fais bon usage de ton anonymat. Pas de dérapage et de jugement sur les autres. Car c'est ni fair-play, ni courageux (je parle de manière générale, sans te viser précisément).
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar stef050 » 08 Juil 2005 19:08

Anonymous a écrit:Quand aux cowboys, qu'ils arrêtent de me prendre pour une vache et tout ira pour le mieux. ;-)


Je m'excuse de rentrer dans ce débat, mais je ne vois pas en quoi tenir de tel propos qui sont quand même un peu provocateurs peut contribuer à améliorer les relations sur le forum.

Faudrait quand même que les 2 parties fassent un efforts, sinon, on va jamais s'en sortir.

Comme Jean-luc, je ne suis pas pour l'inscription obligatoire... toutefois, il est évident que pour la clareté de certains échanges, si les invités pouvaient au moins avoir la gentillesse de mettre un pseudo dans leur message, cela faciliterait grandement les conversations, et permettrait d'éviter certains quiproquos... merci d'avance
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 19:10

Bonsoir,

Au début j'étais contre le choix de Jean-luc de laisser les invités poster ... mais maintenant en lissant son post je me rend compte que c'est bien de laisser tous le monde s'exprimer :)

invité désoler d'avoir été embêtant avec toi ... aller bonne soirée a toi :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 19:36

Oui, mais facile d'insulter le monde comme cela a été fait tout l'après midi !
Invité