TechGear DVB-T Stick

dual tv techgear

Messagepar sindibad83 » 30 Mai 2007 12:12

A ton avis, comment je peux faire fonctionner cette carte sur mon pc portable, g XP
Si tu as une proposition, tu me la signale stp ca serait gentil
sindibad83
 

Messagepar ltd » 31 Mai 2007 08:17

Je t'aiderai bien, mais je vois pas trop...

Sur le net, j'ai pas l'impression qu'elle est trouvable..
Comme ma techgear est la copie d'une autre (la geniatech), c'est ptet le cas pour toi aussi, si tu en vois une qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau avec un autre logo ca devrait le faire.
Sinon, tu peux aussi tenter d'aller dans un magasin où les gens sont open (soit des peites boutiques avec des jeunes, soit à Montgallet si t'es sur Paris) et voir si ils ont pas la carte en stock, ils ouvrent le cd, copient le driver et te le passe.

Pour info, ma carte n'a jamais marché avec d'autres logiciels que ceux fournis (HiDTV et TotalMedia, le second se télécharge gratuitement) donc quand tu forces l'utilisation d'un autre driver, test ceux la d'abord.

A part ca, je vois pas trop...
ltd
 

TV Xpress T328B.

Messagepar leenguyen » 10 Juin 2007 18:33

bonjour je vien d'acheter la clé usb TV Xpress T328B et HiDTV me mais remote control have started et cannot find any hardware device alor je ne c'est pas comment faire pour que sa fonctionne si vous avez des info merci de me repondre leenguyen_du_86@hotmail.fr :(
leenguyen
 

Messagepar cricri » 10 Juin 2007 18:35

Nan mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu écrits ?
On est censé comprendre quoi ?
quel est le problème exactement ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 14:27

Messagepar leenguyen » 10 Juin 2007 18:41

mon problem et que HiDTV et totalmedia ne reconnais pas l'usb TV Xpress T328B donc je voudrais savoir comment y remédier
leenguyen
 

Messagepar Ltd » 11 Juin 2007 09:20

"remote control have started et cannot find any hardware device"
Ce message s'affiche au lancement du logiciel qui va avec la carte, HiDTV.

Il signifie que le matériel n'est pas branché ou pas reconnu.
Il faut l'installer,
soit avec le cd vendu avec (a priori c'est ce que tu as du faire sinon tu n'aurais pas HiDTV), donc revois l'install du driver.
soit depuis le gestionnaire de périphérique, si ta carte est branchée il va te la marquer comme non reconnue, mais la à jour avec le pilote du cd ou celui fourni par geniatech (page 6 de ce topic) qui marche aussi.

La carte, une fois reconnue, ne marche (chez moi) que sur HiDTV et TotalMedia l'autre appli fournie.



[Pour info, je viens de supprimer les fichiers fournis en téléchargement sur mon site perso]
Ltd
 

vista et techgear

Messagepar diablo_522 » 11 Juin 2007 18:05

bonjour j'ai trouver un pilote pour ptv-339 (sur le site américain d'asd tech) qui fonctionne avec vista, mais moi j'ai une clé techgear TGTV-491 d'après vous c'est là même, mais je n'arrive pas à dire à mon ordi que c'est ce driver qui faut prendre pour cette clé. Ce que j'ai fait c'est, après avoir mis ma clé et qu'il me demande le driver, je lui indique le nouveau fichier où se trouve le pilote vista et non!!! il ne le voit pas!!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, car c'est trés frustrant de voir mon ordi planté avec un mauvais driver merci d'avance.

PS: l'adresse si vous voulez essayer le pilote est: http://www.adstech.com/support/Download ... (EU%20Only)
diablo_522
 

Messagepar Ltd » 12 Juin 2007 11:32

Branche la, annule la procédure toute pourrie.
va dans propriétés systeme, matériel, gestionnaire de périphérique
Repère ta carte (soit dans le matos branché, soit surement avec le point d'exclamation, voire dans les matériels pas du tout reconnus)
Supprime l'éventuel pilote existant

Clic alors sur mettre à jour le pilote, et demande systématique à le faire manuellement (sinon tu te retrouves avec le vieux bug de la procédure windows), puis va pointer sur le driver à la main.
Si ca foire, c'est soit que le dossier du driver est pas complet, soit que windows ne veut pas faire reconnaitre ce matériel par ce driver la

Good luck


@Admin > A terme, il aurait été utile de créer des forums distinct pour les T328B, TGTV491, et la dual machin truc.
Ltd
 

vista et techgear

Messagepar diablo_522 » 13 Juin 2007 18:04

Cool merci ca marche super bien, enfin et encore meeeeeeerciiiiiiiii !!! :D
diablo_522
 

Au sujet de la Techgear Dual TV Stick Pro...

Messagepar R One » 20 Juin 2007 14:48

Salut à tous,

J'ai posté des remarques et questions sur cette clé à cet endroit : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=117626. Si vous avez le temps...

/R One
R One