TechGear DVB-T Stick

Messagepar invite » 30 Sep 2007 11:36

il y a pas de message d erreur le cd se lance pas et quand je clique sur le logo du cd sur lecteur E rien ne se passe il y a rien sur le site constructeur techgear
merci
invite
 

Messagepar cricri » 30 Sep 2007 15:20

Il y a bien un programme à lancer sur ce cdrom !?
Qu'y a t-il comme fichiers ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

DRIVER TECHGEAR

Messagepar big » 24 Oct 2007 19:12

fazbounet a écrit:Ok j'ai retrouvé le CDROM dans un tiroir.

Pour ceux que cela interesse, je peux donner le driver par MP.

Bonjour, il me manque le pilote pour une TVdual stick noir de techgear, la TGTV-491.
Pourriez-vous m'envoyer les pilote cela a fait des mois que je les recherches mais je n'arrive pas a trouver les bon!
Cela me rendrai un trés grand service.
Je vous remercie d'avance.
bigtitis@hotmail.fr
big
 
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2007 16:15

Messagepar almanat » 25 Oct 2007 17:23

Fab06 a écrit:Après de nombreuses recherches, tests et finalement ouverture du stick, j'ai quelques infos interessantes.

Le Techgear Dual Stick TGTV-491 (HTV6100) est bien un Mini Dual Stick de ADS (PTV-339), l'ouverture du stick me l'a confirmer puisque la référence est sur le circuit imprimé, la similitude des drivers ainsi que la télécommande confirme également cette supposition.
Les drivers doivent donc fonctioner sans problème sous XP comme il a été dis en debut de topic, vous pouvez les trouver içi ainsi que le logiciel :
http://www.adstech.fr/support/PTV-339/downloads.asp

Ces 2 sticks semblent provenir d'un autre groupe qui apparait dans les source des drivers : http://www.ame-group.com/ , le stick en page d'accueil confirme puisque en enlevant la marque "techgear" le stick est parfaitement identique.

Contrairement a ce qui a été dis en debut de topic, il n'a pas un chip Empia EM2880 mais un Trident TM6000 TVMaster et un tuner Xceive XC3028, ce qui est un peu dommage puisque plusieurs stick avec le 1er tuner ont des drivers vista (Kworld & Terratec), les drivers terratec affiche dailleur "EMpia" . Ceci explique que sous vista mon tuner est detecté comme un tuner de Animation Technologie (http://www.lifeview.com.tw/) qui utilise le même chipset apparement.

Pour le moment je n'ai toujours pas réussis a le faire fonctioner sous Vista mais dès que je trouve une solution, je l'a donnerais içi.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

dual tv stick pro

Messagepar napalm » 10 Nov 2007 17:58

quelqu'un peut me faire parvenir les drivers please
merci d'avance :cry:
jimmy.godo@wanadoo.fr
napalm
 

Messagepar cricri » 10 Nov 2007 18:43

Juste le post au dessus ... :roll:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

pilote

Messagepar Heythem » 11 Nov 2007 20:05

j'ai recuperer le cd de mon tuner techgear j'ai donc les pilotes
le tuner que j'ai est un stick usb hybride de couleur blanche quand on le branche sur le pc windows le reconnait en tant que PD791
donc pour ceux qui ont le meme et qui cherchent les pilotes envoyer moi un mail a heythem_bouhaja@hotmail.com
Heythem
 
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2007 11:28

Pas de drivers sous la main...

Messagepar bigmastercloud » 20 Nov 2007 21:04

Bonjour,

Je suis en stage à l'autre bout de la france avec ma techgear TGTV-491 (dualTv stick noir) et manque de pot j'ai pas les drivers...

Quelqu'un serait-il assez sympa pour me les envoyer par mail à :
bigmastercloud@M6mail.fr ?

Note : j'ai téléchargé et testé les pilotes ads Tech PTV-339 mais nada, le stick n'en veut pas, il ne veut que des techgear...

Merci d'avance !!!
bigmastercloud
 
Messages: 1
Inscription: 20 Nov 2007 20:51

TECHGEAR TV Xpress Stick T328B problème vista

Messagepar coucou » 24 Nov 2007 16:08

Fonctionne aussi sous vista mais il faut aller cherche le pilote et le logiciel sur ce site : http://www.geniatech.com/d_dvbt.htm car sur le CD tout est encore en windows 9x ou en XP.
voila
coucou
 

DTV 1.3 - Enregistrement OK mais pas de son

Messagepar akme63 » 27 Nov 2007 22:13

Bonsoir,
J'espère être dans le bon topic.
J'ai une clé TechGear USBVison DVB-T USB Stick reconnue comme AF9005 DBA device par Windows XP SP2. J'utilise le logiciel DTV 1.3 fournit avec la clè à l'origine. Tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas revoir mes enregistrement au format MPG ailleurs que dans le lecteur de DTV 1.3 car sinon j'ai l'image mais pas le son. J'ai fait le test avec VLC pour la lecture. J'ai essayé sur plusieur PCs et j'ai le même résultat.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci pour vos réponses,
akme63
akme63
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2007 17:41