TechGear DVB-T Stick

S'il vous plait les pilotes

Messagepar JO » 28 Déc 2006 22:43

Bonjour à tous, moi aussi j'ai perdu les pilotes de la clé. Quelkqu'un de charmant pourrait il me les envoyer, je galere depuis 1 semaine. Merci d'avance.

PS : Voici mon mail : hubogoss74@gmail.com


FraggleRock a écrit:Bonjour

J'ai aussi les pilotes, postez vos adresses mail pour les recevoir.
Pour info, chez moi la clé marchait très bien avec Winfast y compris en enregistrement direct ou programmé.

Par contre, fonctionnement impossible avec PouchinTV.

La télécommande est un simulateur de clavier. On peut reprogrammer les touches avec un éditeur xml mais c'est pas très simple.
Si cependant on souhaite s'y plonger, il faut d'abord connaitre tous les raccourcis clavier de l'application et reprogrammer les touches.
JO
 

probleme dual tv stick

Messagepar Lik » 30 Déc 2006 22:55

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé sur mon ordinateur portable La "dual tv stick" de chez tech gear mais au moment de lancer le logiciel de visualisation (total media 3) apparait le message suivant: "utilisez une résolution d'affichage de 800x600 en couleur 16bits ou superieure pour utiliser ArcSoft TotalMedia" la résolution actuelle de mon moniteur est de 1440x900 et bien sur les couleurs son t en 32 bits. J'ai essayé différentes résolutions, sans succès, le réultat est le même. Si quelqu'un a eu le même probleme je souhaiterai qu'il m'explique la manip' à faire...
Merci d'avance :)
Lik
 

Messagepar cricri » 31 Déc 2006 10:10

Peut-être voir s'il existe une mise à jour du logiciel chez le fabricant ?

Sinon essayer d'autres logiciels comme PouchinTV, Winfast DTV, DigitalDream, ..
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

driver techgear

Messagepar anita » 05 Jan 2007 19:22

S'il vous plait, quelqu'un pourrait t-il m'envoyer les driver techgear pour ma clé TechGear DVB-T Stick, je désespère vraiment, ou m'expliquer ou je peux les trouver.. Je vous relaisse mon adresse mail/msn : anitaforgue@hotmail.fr.

Merci d'avance
anita
 

Messagepar Malicoum » 07 Jan 2007 15:39

Bonjour, j'ai aussi egaré mon cd d'installation de mon tuner TV, c'etait pour savoir si il etait possible que l'on m'envoie les pilotes sur mon adresse mail (comme beaucoup =) )

malicoum@hotmail.com

Merci d'avance
Malicoum
 

Messagepar karatnt » 09 Jan 2007 00:08

Bonsoir, j'ai également perdu mon cd d'installation de la dual tv stick, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ?

francois340@wanadoo.fr

Merci bcp !
karatnt
 
Messages: 1
Inscription: 09 Jan 2007 00:05

moi aussi svp...

Messagepar molding » 11 Jan 2007 13:09

J'ai aussi perdu mon cd quelqu'un peut il me l'envoyer

Merci...
molding
 

Re: moi aussi svp...

Messagepar molding » 11 Jan 2007 13:11

molding a écrit:J'ai aussi perdu mon cd quelqu'un peut il me l'envoyer

Merci...


oups mon @ : nordine@esi4u.fr
molding
 

driver

Messagepar runner38 » 11 Jan 2007 18:53

BONJOUR Y A T4IL QUELQUN POUR M'ENVOIEZ PAR MAIL LES DRIVER DE LA CLE TNT TECHGEAR DUAL TV STICKMON MAIL ET thierry.berges868@orange.fr merci d'avance et bonne anne a tous
runner38
 
Messages: 3
Inscription: 10 Jan 2007 23:12

techgear

Messagepar Stefun » 11 Jan 2007 23:44

Bonjour, moi j'ai les drivers de la techgear blanche, mais ca ne marche pas avec la noir !!!
Stefun