technical TN 50 PVR HD

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

technical TN 50 PVR HD

Messagepar paloma-34 » 21 Jan 2016 20:07

Bon voilà je voudrais savoir si ce decodeur
technical TN 50 PVR HD est hd ou c'est juste pour la lecture de film :shock:
car comme j'ai perdu ma telecommande...je veux savoir si ça vaut le coup d'en acheter une autre :oops:
merci de vos reponses...
paloma-34
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 03 Mai 2011 13:29

Re: technical TN 50 PVR HD

Messagepar kiki37 » 21 Jan 2016 20:55

Bonsoir
Oui, ce décodeur est bien HD, mais sa fonction PVR (enregistreur) est mauvaise:
Il découpe les enregistrements en plusieurs tronçons sans liens entre eux (il faut les enchaîner manuellement en lecture), mais plus grave: il perd quelques secondes entre chaque "tronçon", entre chaque séquence, rendant parfois certaines actions dans certains film incohérentes :evil:
Vu le prix bas actuel des décodeurs TNT HD, c'est à toi de comparer avec le prix d'une télécommande neuve -si tu arrives à en trouver une :? - et voir si ça vaut le coup (ou le coût :) )
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37410
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: technical TN 50 PVR HD

Messagepar paloma-34 » 21 Jan 2016 21:17

Ok...j'avais vu ce probleme pour les enregistrements....
je crois que je vais acheter un nouveau car en plus je veux le relier à mon enregistreur toshiba qui bientot ne fonctionnera plus en lecteur tnt
merci
bonne soiree
paloma-34
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 03 Mai 2011 13:29

Re: technical TN 50 PVR HD

Messagepar Steamboy » 21 Jan 2016 21:30

Bonjour,

Tu trouveras une liste complète de décodeur TNT à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-t25944.html , actuellement je recommande les marques CGV, Strong, Thomson qui proposent des produits suivis avec des mises à jours régulières et CGV est très à l'écoute de ses clients :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: technical TN 50 PVR HD

Messagepar toTOW » 22 Jan 2016 13:06

J'ai ce décodeur depuis quelques années maintenant, il est pas trop mal en général et effectivement HD.

Par contre, l'enregistrement est vraiment pas top : la seule fois où j'ai tenté d'enregistrer avec (un longue plage de 4H), l'enregistrement s'est arrêté bien avant la fin sans raison apparente :evil:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas