Télecomande continental edison

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 02 Juil 2017 21:22

Bonjour,

J'ai une TV combo continenal edison model LCD2168DV82 . Perdu télécommande et acheté trois universelle 2 meliconi et une thompson.
Je cherche désespérément les codes ou la manière de remettre ma t"l" en marche. Elle s'allume, m'annonce " pas de signale et je ne peux par aller au menu et régler quoi que se soit ! Pas de bonne codes, j'en ai trouvés bcp mais je n'arrive pas à les faire fonctionner
Pouvez-vous m'aider svp

merci
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59

Re: Télécommande continental edison

Messagepar kiki37 » 03 Juil 2017 11:36

Bonjour ciloking et bienvenue sur le forum :Couc:

Es-tu sûr de la référence de ton combo Continental Edison, car je n'arrive pas à la trouver :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 03 Juil 2017 13:45

Merci pour ton contact et désole . Le modèle était erroneé.Lecture nocturne, derrière la télé .
Vola la bonne ref CETVLCD215SDVB2
SORRY VRAIMENT

MERCI
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59

Re: Télecomande continental edison

Messagepar kiki37 » 03 Juil 2017 16:28

tu as sur ce combi un panneau supérieur permettant d'accéder à la plupart des commandes
Cdes C-E CETVLCD215SDVB2.jpg

ciloking a écrit: Elle s'allume, m'annonce " pas de signal et je ne peux pas aller au menu et régler quoi que se soit !

De toute façon ce TV n'est pas équipé d'un tuner permettant la réception des chaînes en MPEG4, il faut lui adjoindre un récepteur TNT externe
pour ta télécommande, tu peux peut-être tenter ta chance sur ce site sous ce lien
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 04 Juil 2017 08:18

merci

J'ai détecté le panneau avec la PLUPART des commandes . Pour le moment ma TV est sur la fonctionnalité TNT et elle me dit : "pas de signal" ce qui est normal vu que l'appareil n'a pas TNT HD. J'ai le décodeur HD qui est connecté par le câble HDMI . Par le panneau dont on a parlé j'arrive à la positionner sur HDMI ( existant parmi les fonction comme DVD et autres ) mais je ne peux le confirmer, il me manque la possibilité d'un clic OK que j'ai sur les trois commandes que je ne peux pas configurer car je ne trouve le VRAI code. J'ai essayé avec une bonne dizaine qu'on trouve sur le net.
Ça n'a pas marché. On donne des codes un peu partout, ils sont tous différents et des fois à 3 chiffres, des fois à 4.
Merci d'avoir essayé .
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59

Re: Télecommande continental edison

Messagepar kiki37 » 04 Juil 2017 11:32

As-tu contacté le site dont je t'ai donné le lien dans mon précédent post ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 04 Juil 2017 12:58

Oui,
Après avoir mis la ref du modèle ( la bonne, av laquelle t'as trouvé le combo ) on me dit "aucun résultat". Ils proposent de m'envoyer e mail en 48h . J'ai mis le model, mon e mail et envoyé . Je signale que je l'avais déjà fait sans avoir eu de réponse. :)
Bon, là je refais !
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59

Re: Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 05 Juil 2017 08:58

j'ai écrit aussi à deux ou trois site qui traitent les problèmes de la marque voir le modèle .
Personne ne répond !
Il y a une solution : aller acheter une autre télé avec la télécommande correspondante . :)
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59

Re: Télecomande continental edison

Messagepar kiki37 » 05 Juil 2017 10:23

ciloking a écrit:Il y a une solution : aller acheter une autre télé avec la télécommande correspondante . :)

et si tu le peux, évite d'acheter une marque (devenue) exotique ou propriétaire et évite aussi les combos , il y a toujours un appareil qui s'use avant l'autre :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Télecomande continental edison

Messagepar ciloking » 05 Juil 2017 11:04

j'ai une réponse
Cher client,

La télécommande que vous recherchez n'est pas listée dans notre catalogue et nous n'avons pas de modèle de remplacement à vous proposer.

Merci de votre confiance,
ciloking
 
Messages: 8
Inscription: 02 Juil 2017 20:59