Il faut faire menu=>installation=>manuelle=>ok=>sélectionne Astra=>touche rouge.
Pour les chaines genre Sky,il faut d'abord faire la mémorisation des chaines...
Il est normal que le message "chaine interdite" s'affiche.
A+
Voir la notice p 13 et 14 (installation manuelle) pour larecherche des chaînes hors TNTSAT.Little Tiger a écrit:Quand je vais dans Installation Individuelle, la touche rouge n'apporte rien. Le scan rapide (avec OK) est automatique.
Une idée ?
Il n'y a aucune raison que les N° soient les mêmes car le décodeur les classe dans l'ordre où il les trouve et il y a des changements fréquents. A chaque nouvelle recherche la numérotation changera si des chaînes apparaissent ou disparaissent entretemps.Little Tiger a écrit:Merci ! Ça marche ; ) je n'ai pas encore trouvé Sky News mais CNN et la BBC. Pas le même numéro qu'avec mon ancien démodulateur, mais c'est déjà pas mal.
Non, on ne peut pas les mettre en dessous de 1000 dans la liste globale.Little Tiger a écrit:Il ne me reste plus qu'à leur attribuer un numéro simple (à la suite des chaînes françaises de la TNT est-ce possible ? )
Les numéros, c'est ton récepteur qui les attribue au fur et à mesure qu'il trouve les chaînes lors de la recherche. Les numéros ne changent pas tant que tu ne fais pas de nouvelle recherche mais sans faire de nouvelle recherche si de nouvelles chaînes démarrent tu ne les recevras pas et si une chaine s'arrête tu auras un écran noir lorsque tu feras son N°.Little Tiger a écrit:Merci pour ta précieuse aide !![]()
Si les numéros changent, il faut refaire une recherche alors ?
Je ne connais pas cet appareil en particulier (je ne l'ai pas) mais d'habitude sur les appareils TNTSAT l'âge par défaut est 18 ans.Little Tiger a écrit:Merci. Je m'occupe des favoris ce soir. Par contre dans la liste déroulante des âges pour le contrôle parental il y a 15 ans deux fois (au lieu de 18). Bug ?