tests sur la rhune?

tests sur la rhune?

Messagepar jean » 01 Aoû 2005 16:17

j'ai lu sur le forum,que sur la rhune etaient diffusés des phases de tests ;or j'aurais voulu savoir si je dois brancher mon adaptateur tnt afin de recevoir les chaines en tests.merci pour votre reponse.
jean
 

Messagepar vidéo33 » 01 Aoû 2005 16:39

aux dernières nouvelles (infos fiables mais pouvant changer) tests à partir du 12 septembre pour le 42 par Antalis
vidéo33
 

Messagepar jean » 01 Aoû 2005 17:03

merci,puis je a present brancher mon adaptateur?merci!
jean
 

Messagepar vidéo33 » 01 Aoû 2005 23:09

il n'y a aucun danger à brancher son adaptateur dès à présent pour suivre la phase de test mais entre "à partir du moment des tests" et le jour officiel du lancement il pourra y avoir des changements dans les paramètres d'émission qui nécessiteront absolument un reset usine complet de l'adaptateur afin d'éviter des anomalies ou bugs ou absence de chaine ou chaine reçue mais écran noir etc...

L'adaptateur démodulateur TNT ne pourra scanner et trouver des chaines que lorsque elle seront émises (porteuse) et modulées dans le MUX
vidéo33
 

Messagepar jean » 02 Aoû 2005 06:50

ok,message bien recu,maintenant j'en sais plus que je n'en demandais,merci bien!! :lol:
jean
 

Messagepar Franck Morin » 02 Aoû 2005 09:14

suivant les règles de ce forum, les tests de transmission et les constats de réception sont consignés en partie "les zones de couverture" http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=2

en particulier, pour la Rhune, c'est ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=191
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou