[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar SAT_34 » 03 Nov 2018 20:35

Exact.


Donc c'est pas la meme procedure.

Et puis tu est fort toi, interdire avant la parution ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar Gaël01 » 03 Nov 2018 20:38

Enfin bon, diffuser des photos "nues" dans une émission très regardée le soir (enfin plus trop maintenant car Quotidien a repris le leadership...:twisted:), c'est pas tip top. Je ne pense pas que Karine Ferri souhaitait faire ses photos pour être exposé en public en même temps comme ça devant des millions de téléspectateurs ! Un peu de dignité, que diable ! (Je sais que les gars de TPMP n'en ont plus depuis longtemps mais quand même...)
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3802
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar julien74 » 03 Nov 2018 20:47

SAT_34 a écrit:Et puis tu est fort toi, interdire avant la parution ! :D :lol:

Public (je ne sais pas si c'est la version belge ou française) a publié les photos en premier, c'est après que ça a fait un grand buzz sur les sites internet qui ont relayé les photos et les réseaux sociaux aussi donc par la suite TPMP en a parlé.

Karine Ferri n'a pas condamné ou n'a pas demandé à faire interdire la parution du magazine que ce soit la version belge ou française du magazine Public.

Il est possible d'interdire avant parution (ça a été le cas en France dans les années 80 un magazine qui parlait de Mazarine Pingeot a été interdit de parution je pense que tu en as déjà entendu parlé).
Il est également possible d'interdire après parution.

Je trouve ça toujours bizarre que les protagonistes dans ce genre d'affaire se plaignent auprès du CSA mais jamais auprès d'un vrai tribunal de justice: sans doute parce que devant un vrai tribunal la plainte n'est pas recevable car il n'y a aucune faute, aucun délit.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar toTOW » 03 Nov 2018 20:48

On s'en fout de cette histoire non ? :roll:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar julien74 » 03 Nov 2018 20:58

Oui tu as raison. :wink:

Pour ma part je trouverais même mieux que TPMP boycott TF1 car c'est saoulant moi qui ne regarde jamais TF1 de devoir voir des séquences issues des émissions de cette chaîne, je pense même que Hanouna est trop gentil avec TF1 en faisant régulièrement des éloges sur des programmes TF1 comme The Voice, Koh Lanta, Jaqueline Sauvage alors que TF1 n'en fait pas tant, sur TF1 il ne parle jamais des programmes et animateurs des autres chaînes c'est comme si il n'existait que TF1 en France, et depuis la rentrée sur TF1 il martèle en boucle "LCI sur le canal 26" à un point où on frôle la nosée.

Il y a tellement d'animateurs et animatrices drôles, sympa sur France TV, M6 et autres qu'il est parfaitement possible de se passer de parler de TF1 dans TPMP.

La semaine dernière certains ont tenté aussi d'inventer un scandale quand TPMP a parlé de l'affaire "Lovin Fun", cette tempête dans un verre d'eau est retombé comme un soufflé.
Apparemment TF1 est derrière tout ça, la direction de TF1 est à la manœuvre pour envoyer de nombreuses plaintes au CSA.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar toTOW » 03 Nov 2018 21:52

TPMP aussi c'est de la merde, présenté par un abruti ... bref, next ! :evil:

Parlons plutot de danse avec les stars, au moins on serait sur le bon sujet ... :roll:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar SAT_34 » 03 Nov 2018 22:29

Danse avec les stars avec..... Karine Ferri ! :D :D :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar SAT_34 » 14 Nov 2018 22:54

Armistice signé entre TF1 et Canal+ : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... a-une.html
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar toTOW » 18 Nov 2018 16:21

Il était temps !
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar SAT_34 » 18 Nov 2018 22:12

Tjrs pas de replay.
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08