Timide a écrit:Il est vrai que les publicités avec des SMS surtaxés à caractère érotique ou pornographique, y'en a plein le soir ! Mais des autres pubs en journée, c'est pas la foule !
Par-ce que les gens travaille !!!!!!
Timide a écrit:Il est vrai que les publicités avec des SMS surtaxés à caractère érotique ou pornographique, y'en a plein le soir ! Mais des autres pubs en journée, c'est pas la foule !
Fabiolo a écrit:remarque on en apprends tous les jours, je viens d'apprendre là que le style france dimanche-ici paris, c'est de la qualité....
je suis assez d'accord pour le terme "émission phare" ou "gros budget".
Après ça dépend si la qualité concerne le rendu visuel ( décors, présentateurs, budjet ) ou alors le côté intellectuel car là il n'y a plus personne....
le CSA a écrit:Réglementation sur la publicité et le parrainage : lettre à NT1
Date de publication sur le site : 13 janvier 2006
Assemblée plénière du 6 décembre 2005
Le Conseil a écrit à NT1 après avoir remarqué, dans l'émission Le Grand Kiff diffusée en octobre et novembre 2005, un certain nombre de manquements aux dispositions du décret du 27 mars 1992 ainsi qu'à la recommandation du CSA du 5 mars 2002 relative à la mention du coût des communications téléphoniques surtaxées.
En premier lieu, le module de concours accolé à l'émission ne comprenait pas de générique de début et de fin et le lot remis aux téléspectateurs ne provenait pas du parrain de l'émission. En deuxième lieu, les oeuvres d'animation Dragon Ball Z et Les Chevaliers du Zodiaque qui composaient Le Grand Kiff faisaient l'objet d'un parrainage, alors que les émissions composées de parties autonomes ne peuvent voir ces dernières parrainées.
Enfin, le Conseil a relevé dans l'émission des incitations à appeler des services téléphoniques surtaxés, sans que le coût des communications soit clairement indiqué.