[Topic unique] TFX (ex-NT1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar nico » 23 Jan 2006 20:35

Si je comprend bien plus de 2éme film le mecredi aprés-midi.
nico
 

Messagepar gerry » 23 Jan 2006 21:56

Et à partir du lundi 06 février, sur NT1...

Du lundi au vendredi à 17h05....



Image

LES TORTUES NINJA


L'histoire se déroule à New-York où, après un contact avec une mystérieuse substance chimique, quatre tortues vivant dans les canalisations se transforment en tortues géantes savant marcher, parler et se battre ! Grands amateurs de pizzas, les tortues ont été formées aux arts martiaux par le vieux rat Splinter. Vivant dans les égouts, Léonardo (bleu), Raphaël (rouge), Michelangelo (orange) et Donatello (violet), combattent Krang (l'étrange créature mutante rose), Shredder (le ninja au masque de fer) et ses deux serviteurs idiots, Beebop (le sanglier mutant) et Rocksteady (le rhinocéros mutant). Aidées par April O'Neil, une journaliste, les tortues mènent la vie dure aux méchants en usant de leur intelligence et de leur art martial propre à chacune.
...


Adapté du comics éponyme, Teenage Mutant Ninja Turtles a connu 10 saisons entre 1987 et 1996 réprésentant un total de 194 épisodes (193 en réalité du fait d'un saut de numéro d'épisode). Rencontrant un succès mondial immédiat, trois films, un nouveau dessin animé et une série live, Tortues Ninja, la nouvelle génération, ont suivi sans compter les jouets innombrables, les jeux vidéos, les accessoires vestimentaires, faisant de ces tortues des créations parmi les plus réussies de l'animation. Mêlant humour et action le dessin animé est tout le "contraire" du comics sombre, violent et critique de la société.

:arrow: Arrivée en France en 1989 (Canal +), puis rediffusée en 1995 (France 2), 1996 (France 3) et Canal J.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 14:47
Localisation: Paris

vivement 2007

Messagepar norbert » 24 Jan 2006 18:03

rhaaaa tous ces bons vieux DA que j'avais aimé et que je louperai bêtement... merci la suisse !!! :oll:

ps : y'a pas moyen de faire revenir le streaming ?!?!
norbert
 

Messagepar Kévin » 25 Jan 2006 13:21

Enfin de bon Dessins animer sur NT1 :P
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 17:02
Localisation: 91

Messagepar Eikichi Onizuka » 27 Jan 2006 23:01

Timide a écrit:Ca va bouger (ENFIN) sur NT1 avec quelques nouveautés dans l'offre de séries et dessins animés à partir du samedi 4 février. On retrouvera les dessins animés comme "Nicky Larson" ou encore "Sonic", "Kangoo" ou "Les Tortues Ninjas"... Des nouvelles séries (pour la 1ère fois sur NT1) comme : Un flic dans la Mafia" ou "Initial D"...
Les mercredis après-midi seront entierement consacrés aux plus jeunes avec LGK dès 14h50 !

Ca bouge quand même !!!

(source : TV Grandes Chaînes)


Initial D j'adore ça passe même sur AB1 samedi matin à 11h05.
Eikichi Onizuka
 
Messages: 6
Inscription: 23 Jan 2006 00:07

Messagepar sylvanus5 » 28 Jan 2006 14:07

Enfin, je vais pouvoir regarder l'intégrale de Chris Colorado ! Quant à Nicky Larson, je dois reconnaître que j'aime bien !
Sinon, je dois reconnaître qu'hier soir, tout comme vendredi dernier, j'ai regardé "La guerre des privés" que je ne connaissais pas ! ! !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 10 Oct 2005 09:09
Localisation: Lyon

Messagepar benoit » 23 Fév 2006 16:50

on a pu remarqué qu'il n'y avait plus de présentatrice dans le magazines jeunesse d'nt1, "lgk"!!
selon annoncerait il le retour de dorothée sur la chaine??
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Messagepar A N » 23 Fév 2006 18:11

Peut etre c'est ce qui se dit
A N
 

Messagepar ludogironde » 23 Fév 2006 21:20

vu l'actualité de charme des présentatrices d'émissions jeunesses sur l'ensemble du PAF, ils vont plutot se résoudre à faire animer ces émissions par des hommes....
ludogironde
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 373
Inscription: 09 Fév 2006 12:47
Localisation: Sud Gironde, Hautes Landes

Messagepar Cyril16 » 24 Fév 2006 15:12

Avant les rendez-vous érotiques chaque soir, NT1 nous propose entre 2 écrans pubs les "Pin-up"... Il manque juste la date du jour et on reviens quelques années en arrière comme "Canal +"... On avait ces "Pin-up" en début du clair le matin à 7h et à midi... :oops:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12