[Topic unique] TFX (ex-NT1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 27 Fév 2006 13:49

Alca a écrit:
benoit a écrit:c'est bien que d'aussi petite chaine face tant d'effort, c'est sans doute la chaine qui a le plus innové sur la tnt!!


Côté innovation, je crois que Direct 8 remporte la palme... France 4 innova pas mal non plus. NT1 reste quand même assez consensuelle. On pourrait parler d'innovation s'ils investissaient un créneau totalement vide jusqu'à présent.

ce que je voulais dire c'est que c'est la chaine qui a innover le plus en matière de grosse production!!
avec "choc l'émission", "on va tout vous dire", et maintenant cette nouvelle émission, c'est quand même plus que bien!!
direct8 elle n'as fait que des magazines tout bete ou on parle de tout est de rien!!
bref direct8 je classe cette chaine vraiment a part car cette chaine a changé et je dois bien avouer qu'elle me déçois de plus en plus!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Messagepar Alca » 27 Fév 2006 14:30

Laissons Direct 8 de côté, France 4 innove quand même davantage que NT1. L'émission "Le culture club" est quotidienne, l'émission "Soyons Sport" est hebdomadaire et diffusée en direct, la chaîne a participé à différents festivals musicaux (Ray Cokes) et a relancé l'émission "Taratata".

Le groupe MCM (diffusé sur Europe 2 TV) a lancé les trabendo sessions, l'émission "In live with".

Je crois que l'émission "Choc" est coproduite avec le magazine du même nom. Bref, NT1 n'innova pas tant que ça non plus...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 477
Inscription: 27 Juin 2005 12:40
Localisation: Chatou (78)

Messagepar nico » 27 Fév 2006 14:39

Par rapport au rendez-vous politique que j'annoçais un peu plus haut.
J'ai une réponse de la rédaction de NT1
Il m'ont répondu :
Pour le moment le projet de cette émission est toujours en cours d'étude par notre rédaction.
Cordialement,

L'équipe NT1
nico
 

Messagepar benoit » 27 Fév 2006 19:02

Alca a écrit:Laissons Direct 8 de côté, France 4 innove quand même davantage que NT1. L'émission "Le culture club" est quotidienne, l'émission "Soyons Sport" est hebdomadaire et diffusée en direct, la chaîne a participé à différents festivals musicaux (Ray Cokes) et a relancé l'émission "Taratata".

Le groupe MCM (diffusé sur Europe 2 TV) a lancé les trabendo sessions, l'émission "In live with".

Je crois que l'émission "Choc" est coproduite avec le magazine du même nom. Bref, NT1 n'innova pas tant que ça non plus...

bon ba de toute façon chacun pense ce qu'il veut!!
je ne jugerai pas france4 car n'ayant pas la tnt je ne peux pas trop les jugés d'autant plus que j'estime qu'ils ont peut etre un budget supérieur aux autres chaine parcequ'elle est du service public!!
concernant europe2 tv en effet je pense aussi qu'elle a innover parceque il ya les trabendos sessions, in live with mais aussi sexy or not!!
mais quand je parlais d'nt1, je disais que c'était UNE des chaines qui a le plus innové même si pour moi je persiste a croire que c'est celle qui a fait le plus d'effort!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Messagepar benoit » 27 Fév 2006 19:47

nouveau sur nt1, dès mardi 7 mars a 22h45, et ceci tous les mardi!!
nt1 diffusera tommy lee!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Messagepar Angel » 28 Fév 2006 19:04

Et c'est quoi Tommy lee ?
Angel
 

Messagepar benoit » 28 Fév 2006 19:11

Angel a écrit:Et c'est quoi Tommy lee ?

sa j'en ai aucune idée, mais cette info je l'ai lu sur la page d'acceuil d'nt1!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

Messagepar gerry » 28 Fév 2006 19:56

C'est Tommy Lee (l'ex de Paméla Anderson) qui retourne à l'école.....

Concept naze de chez naze.... De real-tv avec des "stars" suivies par des caméras,... à l'instar des Osbournes....

:wink:
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 14:47
Localisation: Paris

Messagepar benoit » 01 Mar 2006 13:26

aujourd'hui nt1 nous propose a 17H50 YZIT!!
c'est nouveau ce type de programme, je ne me souviens pas avoir vu ce nouveau type d'émission (plutot musical) sur nt1!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 13:49

nouvelle grande merde

Messagepar J ai vu » 03 Mar 2006 20:09

:evil:
J ai vu