[Topic unique] TFX (ex-NT1)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar norbert » 18 Nov 2010 20:01

Il ne reste plus qu'à virer les films de c...-----o- et ce sera bon.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar chaz » 18 Nov 2010 21:49

C'est plutôt sur TMC qu'ils multidiffusent les même trucs de cul en boucle.
chaz
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 590
Inscription: 06 Fév 2008 17:48
Localisation: Vandoeuvre (54)

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar cyberdom » 13 Mar 2011 12:49

D'après les programmes télé, NT1 devait diffuser hier soir les 3 premiers épisodes de la saison 3 de la série "Eureka". Les 2 premiers épisodes ont bien été diffusés dans l'ordre mais l'épisode 3 a été remplacé par l'épisode 9 :? .

Je trouve ça dommage car jusqu'à maintenant, la chaîne avait diffusé les épisodes des 2 premières saisons dans l'ordre.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar philcom » 21 Juin 2011 08:40

Bonjour,
Je ne regarde jamais NT1. Mais hier soir, j'ai regardé le smoking dont la fin a été coupé donc comment se termine ce film ? Bien sur pas de message d'excuse de la part de la chaine. Il suffit d'une fois, mais mon opinion au sujet de cette chaine est renforcée.
philcom
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 332
Inscription: 23 Fév 2009 16:15

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar cyberdom » 13 Sep 2011 17:01

La conférence de presse de rentrée d'NT1 a eu lieu hier. Plus de détails sur les nouveaux programmes de la chaîne ici :
http://rentree.nt1.fr/#/accueil
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar cyberdom » 26 Sep 2011 15:27

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar Steamboy » 24 Aoû 2012 13:25

Walking Dead, Falling Skies, Grimm... : toutes les séries de la rentrée sur NT1

NT1 va faire peau neuve dans quelques jours comme elle vient de l'annoncer à l'occasion de la présentation de ses programmes de rentrée. Et il y aura beaucoup de très bonnes séries dans les semaines à venir sur la chaîne, l'une des plus regardées de la TNT.

Image

La TNT s'affirme de plus en plus comme une alternative aux grandes chaînes que sont TF1 et France 2 en proposant des programmes et particulièrement des séries de qualité. Et la présentation qu'elle vient de faire pour la rentrée confirme cette tendance, avec l'envie de toucher un public jeune entre 15 et 35 ans. Il y aura d'ailleurs très bientôt quelques changements, à commencer par un nouveau logo.

Mais ce qui nous intéreese le plus ici, ce sont les séries et les saisons qu'elle proposera, souvent inédites ou simplement diffusées sur des chaînes plus confidentielles (telles que Orange Cinéma Séries). NT1 poursuivra tout d'abord ses séries habituelles avec de nouvelles saisons inédites pour Vampire Diaries (saison 3 le 31 août), True Blood (saison 3), Chuck (saison 5, la dernière) et How I Met Your Mother (saison 7). Nikita, Enquêteur malgré lui et Les Frères Scott seront également au programme.

Mais NT1 mise aussi beaucoup sur trois nouvelles séries, pas tout à fait inédites puisque déjà proposées par SyFy ou Orange), mais qui toucheront ici un public plus large. La plus attendue, c'est bien entendu The Walking Dead, qui fait en ce moment l'actualité avec sa saison 3 bientôt lancée aux Etats-Unis. Ici, ce sera la première saison qui sera diffusée. Idem pour Falling Skies, dont la saison 2 vient de s'achever outre-Atlantique. Enfin, elle proposera Grimm, série fantastique qui vient de reprendre aux USA pour sa saison 2. Un beau programme pour le public fan de Sf et de fantastique.

Notons aussi qu'elle produira un format court intitulé VDM la série, adapté du site Vie de Merde sur lequel les internautes racontent leurs galères du quotidien. Dans la série, ceux-ci viendront les présenter à la direction générale du site. D'une durée de 5 minutes, les 60 épisodes commandés et qui seront diffusés début 2013 seront menés par Guillaume Carcaud (Samantha Oups !).



Source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... h112451708
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar Steamboy » 24 Aoû 2012 13:38

NT 1 : en avant les séries et les docu-réalités !

Image
Avec « les Vraies Housewives », on suivra la vie de cinq Françaises vivant à Los Angeles.

Fière d’afficher la plus forte progression sur un an de la TNT auprès de l’ensemble du public (+ 17%), NT 1 n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Dès le 3 septembre, la chaîne du groupe TF1 dédiée aux jeunes adultes (15-35 ans) affichera un nouveau logo et un habillage modernisé, tout en investissant les tablettes et les smartphones.
Côté programmes, elle donnera la primeur aux séries.

Dix séries inédites. Entre fantastique, action et humour, dix séries américaines inédites en clair seront lancées, notamment le vendredi et le samedi soir. Outre la saison 3 de « Vampire Diaries », les téléspectateurs découvriront « Grimm » (par le créateur de « Buffy »), « Falling Skies », où Noah Whyle (l’ex-Dr Carter d’« Urgences ») organise la résistance face à des envahisseurs extraterrestres, mais aussi les zombies de « Walking Dead » et la saison 3 de « True Blood ». Place également aux comédies avec « Ma femme, ses enfants et moi », « How I Met Your Mother » (saison 7) et « Chuck » (saison 5). Sans oublier l’intégrale des « Frères Scott » et le retour de « Nikita » (le 1er septembre à 20h45).

« Vie de m… », le programme drôle qui va faire parler. Avec « Au nom de la vérité » (depuis le 20 août du lundi au vendredi à 18h5), NT 1 s’initie à la fiction basée sur des faits réels. Autre événement attendu en 2013 : une nouvelle série courte quotidienne en fin de journée, « VDM, la série ». Adaptés du site Internet Vie de merde, ces 60 épisodes de cinq minutes zoomeront sur les « victimes » de galères venues les faire valider auprès de la direction générale de la Vie de merde. Le tournage débutera mi-septembre avec Guillaume Carcaud (« Samantha Oups! »).

Les « Housewives » en vrai. Si elle conserve ses magazines « Ma vie à la télé », « En mode gossip » et « Tous différents », la chaîne mise aussi sur « les Vraies Housewives ». Ce docu-réalité suivra la vie extravagante de cinq Françaises installées à Los Angeles.


Source : http://www.leparisien.fr/tv/nt-1-en-ava ... 134342.php
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar kinglolo » 07 Sep 2012 13:54

A noter depuis le 3 septembre 2012 :

Changement de logo de la chaine , qui correspond à l'arrivée de la nouvelle ligne éditoriale pour les contenus de la chaîne (TF1):

Image
(logo conçu par l'agence "Naked")
Philips_32PFL5522D /Dep :22 /Em:Roch-Tredudon 80km
http://www.son-video.com/Rayons/Video/E ... 5522D.html
-----------------------------------------
le Tableau synthetique complet de la TNT
kinglolo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 09 Fév 2006 17:03

Re: [Topic unique] NT1

Messagepar toTOW » 17 Nov 2012 18:56

Je trouve que sur CanalSat (avec le Cube Wifi) sur mon écran HD, cette chaine fait partie des plus moches (l'image a même de légère bandes noires gauche et droites qui ont l'air mal finie à droite). Je suis le seul à remarquer ca ? (RTL9 est à peu près aussi moche avec les même défauts).
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas