[Topic unique] TLT - Télé Toulouse

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[Topic unique] TLT - Télé Toulouse

Messagepar pepeyan » 29 Juin 2005 01:35

a votre a vis tnt ou pas tnt pour tv toulouse ?????
pepeyan
 

Messagepar JLJ » 29 Juin 2005 07:40

Télé Toulouse se prépare pour la TNT...A l'heure voulue, lorsque le CSA lancera les appels aux candidatures pour les services locaux, la chaîne sera vraisemblablement candidate.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar j_loup » 15 Sep 2005 23:22

Après bientôt 6 mois de TNT sur Toulouse, et pour moi, un triste bilan de TLT (TéléToulouse). Du temps de l'analogique TLT faisait partie de mon, zapping programme et je m'y arrêtais parfois. Maintenant fertig, et qq part je le regrette mais je n'y pense pas !, Nous sommes en train de tuer les TV locales !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 15:35
Localisation: Toulouse

Messagepar Jipé » 17 Sep 2005 16:34

Je ne comprend pas :?

Pourquoi il ya des villes qui ont des chaînes locales et pas Paris c'est quand même la capitale même sur l'analogique pas de chaîne locale j'y cromprend rien moi :roll:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar j_loup » 17 Sep 2005 19:17

Parce que souvent les chaînes nationales considèrent qu'elles sont parisiennes :D :D
Tu sais bien JiPé, il pleut à Paris donc il fait moche partout :D
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 711
Inscription: 25 Juin 2005 15:35
Localisation: Toulouse

Messagepar stef050 » 17 Sep 2005 19:43

Je suis assez d'accord avec Jloup: les chaines nationnales font souvent penser à des chaines locales de la RP quand on les regardes de l'extérieure.

La seule image de la province, c'est le 13h de Pernod... :evil:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar Jipé » 18 Sep 2005 09:52

Pernaud et non Pernod

ce soir c'est chacal qui fait le JT ? :lol:
Jipé
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 323
Inscription: 25 Juin 2005 18:58
Localisation: Paris

Messagepar Fabiolo » 18 Sep 2005 17:28

stef050 a écrit:La seule image de la province, c'est le 13h de Pernod... :evil:


oué mais quelle image, en dehors de Paris , c'est ploucsland
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 13:31
Localisation: Toulouse

Messagepar bilbon_sacquet » 19 Sep 2005 20:00

D'un autre côté, d'après ce j'ai pu lire ici ou là, une chaine locale à Paris, c'est pas moins 10 millions de télespectateurs potentiels (avec idf) ce qui aiguise les appétits, mais pose aussi quelques problèmes administratifs pour les candidatures. A ce niveau de population, des chaînes comme TF1 pourraient postuler pour un canal "local", car à 10M, ce n'est plus local... d'où un certain casse-tête au csa pour définir les règles de candidature en privilégiant de vraies chaines locales.

Et puis quand ça touche la capitale, c'est toujours plus compliqué qu'ailleurs, dans tous les domaines... L'héritage du jacobinisme français, sans doute
bilbon_sacquet
 

Messagepar LeGascon » 27 Sep 2005 21:45

j_loup a écrit:Après bientôt 6 mois de TNT sur Toulouse, et pour moi, un triste bilan de TLT (TéléToulouse). Du temps de l'analogique TLT faisait partie de mon, zapping programme et je m'y arrêtais parfois. Maintenant fertig, et qq part je le regrette mais je n'y pense pas !, Nous sommes en train de tuer les TV locales !


C'est pareil pour moi... Et pourtant j'aimais bien les infos locales et l'émission sur l'auto. Bon par contre, le téléachat ricain mal doublé et les émissions de publicité déguisée pour les commerçants de la ville ça ne me manque pas... :crashpc:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...