J'ai trouvé que la rentrée Quotidien était très réussie sur TMC

Toujours un plaisir de retrouver le Morning Glory, le 19h30 médias.
J'ai trouvé excellent le 1er jour de Jean Michel Apathie dans Quotidien, très instructif, c'est toujours intéressant d'avoir son avis pertinent sur l'actu déjà dans le Grand Journal sur Canal+ à l'époque et dans les divers émissions et chaînes où il a officié depuis.
C à vous est très ennuyeux je trouve, c'est vraiment plan plan, le talk show avec les invités en promo c'est vraiment pénible heureusement que l'animatrice est pétillante et que les chroniqueurs sont talentueux comme Patrick Cohen ou Pierre Lescure.
Par contre la chronique de Bertrand Chameroy c'est absolument génial, ça mérite une note de 20/20, je l'adorais dans TPMP et encore + dans OFNI sur W9.
C'est une perte qu'il ne soit plus dans TPMP, car avec lui tous les soirs avec sa chronique + Jean-Luc Lemoine tous les soirs avec chaque semaine les questions en 4/3 ça serait la folie dans TPMP.
Concernant TPMP l'émission est toujours centrée sur les faits divers et les buzzs de l'actu et des réseaux sociaux, ce n'est plus une émission de divertissement ou de "déconne".
Je regarderais demain à 17h50 la nouveauté PAF sur C8 pour voir ce que ça donne, ça devrait m'intéresser une émission consacrée aux médias.