Tnt à Kehl

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Tnt à Kehl

Messagepar bernard7715 » 31 Juil 2015 21:15

julien74 a écrit:Parfait, parce que je sais pas toi mais moi le son de la TV sur les HP intégrés ça me fait mal à la tête tellement c'est mauvais comme son notemment sur les TV dans les hôtels. :wink:
Idem pour moi, Pour 30€ j'ai connecté sur la prise casque des enceintes amplifié LOGITECH pour solutionner ce problème de son pourri.

Image
http://www.electrodepot.fr/enceintes-jack-2-1-logitech-z313-25w-rms.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 01 Aoû 2015 00:39

Bonsoir, :Couc:

La fréquence la plus facile à recevoir c'est 11591 la fréquence de France 5, France Ô et LCP.
Les fréquences un peu moins fortes sont:
:arrow: 12648 = la fréquence des 6 nouvelles chaînes HD qui vont de HD1 à Chérie 25.
:arrow: 11512 = fréquence de la chaîne TV économique BFM BUSINESS.
:arrow: 12654 = la fréquence de Vosges TV, Grand Lille TV, TV8 Mont Blanc, KTO et les radios de Fransat.

Donc en cas de gros orages, les premières chaines que tu perdras ce sera les chaînes HD de HD1 à Chérie 25.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Tnt à Kehl

Messagepar k1ri67 » 15 Sep 2015 15:57

julien74 a écrit:Bonsoir, :Couc:

La fréquence la plus facile à recevoir c'est 11591 la fréquence de France 5, France Ô et LCP.
Les fréquences un peu moins fortes sont:
:arrow: 12648 = la fréquence des 6 nouvelles chaînes HD qui vont de HD1 à Chérie 25.
:arrow: 11512 = fréquence de la chaîne TV économique BFM BUSINESS.
:arrow: 12654 = la fréquence de Vosges TV, Grand Lille TV, TV8 Mont Blanc, KTO et les radios de Fransat.

Donc en cas de gros orages, les premières chaines que tu perdras ce sera les chaînes HD de HD1 à Chérie 25.


Petit retour comme promis sur cette antenne, donc hier ayant eu de très violente chute d'eau j'ai pensé à vous et testé celà, et effectivement quand la pluie était infernale il n'y avait plus de signal.. mais dès que la pluie redevenait "normale" toutes les chaines disponible a nouveau... Donc en cas de pluies très violente on perds le signal mais bon des pluies comme hier il n'y en a pas tout les jours et j'arrive a regarder autres chose que la tnt si jamais ca arrive..
k1ri67
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 20 Avr 2015 10:31

Re: Tnt à Kehl

Messagepar julien74 » 15 Sep 2015 16:07

Bonjour, :Couc:

Merci pour ton feed-back. :wink:

Pour te rassurer, saches que même avec une parabole de 60 cm ou de 85 cm il y a aussi des coupures.
Ces derniers jours avec les fortes pluies j'ai moi-même perdu le signal de Fransat pendant au moins 10 minutes alors que j'ai une parabole ronde de 85 cm.
Même avec une parabole d'1,5 mètres ou même 2 mètres je crois qu'il y aurait encore des coupures (moins longues certes...).

Avec Fransat tu as France 4 HD, France 5 HD, TMC HD, NT1 HD, NRJ 12 HD alors que ces chaînes ne seront peut être jamais disponibles sur la TNT Terrestre.
Pour l'instant ce n'est pas de la HD natif, c'est juste de l'upscall de la version SD.

Il y a aussi la radio de Lille Metropolys qui a fait son arrivée dans la liste radio, une radio pas mal qui apporte un vraie + en plus des grandes radios nationales déjà présentes depuis des années sur Fransat.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)