TNT à Niort... LAMENTABLE

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar drdub79 » 02 Fév 2018 18:41

depuis maintenant plus d'1 mois, la réception est particulièrement mauvaise à Niort Nord mais pas si loin du centre... TF1, et à peu prés toutes les chaînes non publiques... c'est étonnant non ??? d'autre part... même quand une émission me plait... la longueur des pub me fait zapper...et éteindre le poste..; notez que considérant vos petites affaire comme agent de propagande et de manipulation du peuple... continuez à nous prendre pour des rats des champs... vous n'aurez bientôt plus de fromage à Paris... et on fera une émission l'Amour à Paris parce que vos femmes viendront se réfugier à la campagne... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drdub79
 
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2018 18:23

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar Emmebel » 02 Fév 2018 19:26

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Si ta réception est devenue mauvaise depuis plus d'un mois, il y a sans doute un problème sur ton installation et c'est certainement possible d'y remédier. Sur le forum on peut t'aider à améliorer ta réception mais il faudrait que tu nous dise comment est faite l'installation et quelles sont exactement les chaines dont la réception est mauvaise, sinon on pourra pas grand chose pour toi.

Si ton soucis est plutôt la qualité des programmes et la longueur des pubs sur les chaines non publiques, la solution est encore plus simple, tu fais comme moi tu ne regarde pas les chaines privées, et le problème est réglé une fois pour toute.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10729
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar julien74 » 02 Fév 2018 19:31

Nous ne sommes pas TF1 :wink:

TVNT est un forum de passionnés pour aider les internautes à régler leurs problèmes de réception TV, nous pouvons essayer de t'aider à régler tes soucis de réception, mais pour la pub de TF1 on ne peut rien faire pour toi malheureusement car on la subit comme toi la pub de TF1, le mieux c'est de ne pas regarder cette chaîne ou bien alors regarder en replay pour être tranquille. :D
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar marceljack » 02 Fév 2018 19:47

Encore un illuminé !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar kiki37 » 02 Fév 2018 19:56

drdub79 a écrit:notez que considérant vos petites affaire comme agent de propagande et de manipulation du peuple... continuez à nous prendre pour des rats des champs... vous n'aurez bientôt plus de fromage à Paris... et on fera une émission l'Amour à Paris parce que vos femmes viendront se réfugier à la campagne... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est ce que cette réflexion vient faire ici et à qui s'adresse-t-elle ? :shock:
Ce forum est un forum d'entraides comme le disent mes collèges et nous ne faisons de propagandes pour personne :!:
Un éclaircissement de tes propos me parait un tantinet nécessaire ! :gratt:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2018 20:36

+1
Moi j'ai arrêté TF1 et le fromage.
Anonymous
 

Re: TNT à Niort... LAMENTABLE

Messagepar jpr » 02 Fév 2018 20:52

Bonsoir,

Une petite recherche sur google donne le meme style de post de drdub79 .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
Avatar de l’utilisateur
jpr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 866
Inscription: 13 Nov 2012 18:08
Localisation: Saint Martin le Vinoux 38950