TNT au Canada (Québec)

Re: TNT au Canada (Québec)

Messagepar marty » 09 Déc 2010 21:58

Bonjour,

Pour info, je reçois actuellement les programmes de rfo st pierre et miquelon via forcément un satellite?
marty
 
Messages: 8
Inscription: 01 Déc 2010 05:05

Re: TNT au Canada (Québec)

Messagepar Petrel » 22 Avr 2011 06:19

AH AH AH, désolé marty de rire ainsi mais je trouve que t'es drôlement optimiste pour penser pouvoir capter RFO de St-Pierre et Miquelon depuis Drumondville. Déjà que moi je suis à Montréal et il y a certains canaux que je reçois mal du Vermont (FOX / ABC), et j'ai une antenne UHF ET VHF conçu spécialement pour capter le canal 13.

Ton chien est mort. Si tu veux absolument avoir RFO, ta seule option réside dans un abonnement au câble / satellite.

En plus, au Québec on utilise la norme nord-américaine ATSC pour le numérique, alors que vous en France c'est le DVB-T.

Actuellement à Montréal il y a seulement Radio-Canada, CBC, Télé-Québec, V télé, CTV en numérique/HD, et à faible puissance, je crois que tu devras attendre encore jusqu'au 1er septembre.
Petrel
 
Messages: 4
Inscription: 29 Avr 2009 06:09

Re: TNT au Canada (Québec)

Messagepar lepetitbrun83 » 15 Déc 2016 23:01

Petrel a écrit:AH AH AH, désolé marty de rire ainsi mais je trouve que t'es drôlement optimiste pour penser pouvoir capter RFO de St-Pierre et Miquelon depuis Drumondville. Déjà que moi je suis à Montréal et il y a certains canaux que je reçois mal du Vermont (FOX / ABC), et j'ai une antenne UHF ET VHF conçu spécialement pour capter le canal 13.

Ton chien est mort. Si tu veux absolument avoir RFO, ta seule option réside dans un abonnement au câble / satellite.

En plus, au Québec on utilise la norme nord-américaine ATSC pour le numérique, alors que vous en France c'est le DVB-T.

Actuellement à Montréal il y a seulement Radio-Canada, CBC, Télé-Québec, V télé, CTV en numérique/HD, et à faible puissance, je crois que tu devras attendre encore jusqu'au 1er septembre.

Drumondville est plus proche de ST-Pierre et Miquelon que Montreal !!!
DikranlArmenien
lepetitbrun83
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 42
Inscription: 10 Juil 2007 21:18