TNT en Autriche

Les matériels de réception par satellite

Re: TNT en Autriche

Messagepar Titoune » 17 Mar 2016 13:38

julien74 a écrit:Bonjour, :Couc:

As-tu le droit de poser ta propre parabole? :wink:


J'aurais bien aimé mais proposant deja 2 satellites sur le toit le propriétaire ne va pas trop aimer que je ramene la mienne!!

Je me fais a l'idee du decodeur tnt sat et puis plus tard une tele avec recepteur satellite intégré. D'ici la l'orientation d'une parabole aura peut etre changée ; -)

Auriez vous des recommandations pour un demodulateur TNT SAT? (Avec, aller soyons fous, une interface CI+ pour le module Irdeto de la carte ORF en attendant la super télé qui ira avec)
Titoune
 
Messages: 9
Inscription: 13 Mar 2016 22:12

Re: TNT en Autriche

Messagepar bernard7715 » 17 Mar 2016 16:38

Titoune a écrit: aller soyons fous, une interface CI+ pour le module Irdeto de la carte ORF en attendant la super télé qui ira avec)
Là tu es vraiment fou de penser a cette possibilité sur un récepteur tntsat.
Canal a tendance a verrouillé tous ces récepteurs pour que l'on regarde pas la concurrence.
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23087
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: TNT en Autriche

Messagepar julien74 » 17 Mar 2016 18:41

Ou sinon il reste la solution avec le décodeur sat avec deux slots PCMCIA avec le module PCMCIA Viaccess pour la carte Bis TV sur Hot Bird + le module PCMCIA et la carte ORF.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)