Mais si faut louer un deco juste pour la carte et ensuite racheter un module pour mettre la carte dedans,
c est pas vraiment economique tout ca !
ou y a t il une offre ou tu ne paye rien mensuellement pour le deco,
et sans l acheter bien sur
Merci

Olivier94 a écrit:Pour le moment un CAM PowerCam Pro fonctionne parfaitement avec une carte fournie avec un terminal locatif. Ce n'est pas dit que ça va durer mais comme il ne sont pas perdants dans l'histoire et que ça doit concerner un % négligeable de clients TNT ils laissent la situation en l'état.

jlb94 a écrit:ok,merci !
Mais si faut louer un deco juste pour la carte et ensuite racheter un module pour mettre la carte dedans,
et sans l acheter bien sur![]()
Merci

Dangze a écrit:jlb94 a écrit:ok,merci !
Merci
Avec le déco TNT+, il n'y a plus de frais de location (ou plutôt la location est gratuite) !
Dangze

jlb94 a écrit:Dangze a écrit:jlb94 a écrit:ok,merci !
Merci
Avec le déco TNT+, il n'y a plus de frais de location (ou plutôt la location est gratuite) !
Dangze
Avec quelle offre ?
Canal?
Merci

Maciej a écrit:Bonjour tout le monde.
Donc pour résumer, j'ai appeler Canal la semaine dernière pour prendre l'option multi+ (2eme decodeur) Je leur ai demandé s'il y avait la possibilité d'avoir une carte seule pour cette option, et il m'ont dit oui, pas de pb et m'ont envoyé une carte 39. Vous me confirmez donc bien qu'en reception TNT, il n'y a aucune chance que mon abonnement canal 3 étoiles fonctionne sur une carte 39 ? (Pour info, j'ai un POWERCAM HD v4.0)
Merci d'avance

Dangze a écrit:
La carte 39 est une carte Viaccess pour la réception satellite, alors que la carte TNT "terrestre" (compatible avec le Powercam dans une TV avec slot PCMCIA) est une carte Mediagard. Dangze

miky01 a écrit:
Peux etre que Canal distribue maintenant des cartes 39 pour ceux qui choissent l'option avec leur CAM CI+ ???

Retourner vers Les chaînes payantes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités