TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar cluedo » 28 Nov 2011 11:03

j'ai vraiment insisté au téléphone et elle m'a confirmé que la deuxième carte était gratuite...en tout cas pour la TNT.....vraiment bizarre ......mais on verra bien...........
si je prends le mini décodeur canal+...j'aurai la HD ou pas d'aprés vous ???????
cluedo
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2011 13:40

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar hsatanas » 28 Nov 2011 11:06

miky01 a écrit:Ton link est pas bon, inacessible.
J'utilise une carte Canal 018 (rouge et blanche) et un Powercam pro dans mon Panasonic, ca fonctionne tres bien, mais que en SD, dans tous les cas tu pouras pas avoir de carte 018 sans louer un deco, elle sont cencée etre utilisée que dans leur Mediasat.


Merci pour ta réponse :wink:
J'ai justement acheté un Full HD pour en tirer pleine partie.
Je vais de toute façon garder la location du démo rien que pour transporter le démo lorsque je pars en vacances en montage ou ailleurs.
En effet, les tv ci+ ne sont pas encore très répandues.
Cependant y a-t-il autre chose à prendre que ce modèle là (aston crypt) ?

http://www.tvcorner.com/product_info.ph ... cts_id/167
hsatanas
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 95
Inscription: 30 Aoû 2009 23:46
Localisation: Folschviller

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar miky01 » 28 Nov 2011 11:28

L'Astoncrypt devrait fonctionner, j'ai aussi un Astoncrypt de la precedante generation, et il accepte bien les cartes 018.
Pour les Panasonic, il sont tous acuellement CI+, mais le soucis est que Canal ne fournit pas de cam CI+ pour le Sat, uniquqment pour la TNT et en Viacess...
ils en parlent, mais j'ai rien vu du tout d'officiel de leur part.
Louer des decos est bien plus lucratif, 5 millions de decos a 6€ = 30 millons d'€ en plus dans la caisse :oops: CQFD

Tout ca est vraiment cretin, car si ils veulent pas vendre un CAM compatible HD, q'uils le loue a la place de cet abominable cube, je seraise 1er a faire l'échange.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar hsatanas » 28 Nov 2011 11:54

Merci pour vos témoignages ! :wink:
Pour avoir téléphonné à canal, il n'y a aucune carte canalready de dispo pour le sat mis à part la cam pour la tnt terrestre.
Je voulais profiter de votre expérience sur le démo canal.
J'ai actuellement le vieux démo sat qui est sd et j'ai maintenant la possibilité de passer au cube pour avoir la hd.
Ce dernier est-il plus rapide que son prédécesseur ?
Le vieux démo met 30 ans à s'allumer pour afficher la mosaique canal :|
Le fait de passer par le démo (cube) + la carte PCMCIA astoncrypt, celà baisse-t-il la qualité de l'image ?
Celà rajoute-t-il des lenteurs ?
hsatanas
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 95
Inscription: 30 Aoû 2009 23:46
Localisation: Folschviller

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar cluedo » 28 Nov 2011 17:33

alors le fin mot de l'histoire...... je viens de recevoir ma carte gratuite une 061... :D .....mais il faut que je renvoie le décodeur :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!
des nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle n'avait pas tout compris la dame.................

si je décide de garder la carte pour pouvoir la balader du salon à ma chambre ......alors quel mini-décodeur me conseiller -vous (celui de canal ?)
autrement avez vous des liens d'achats ??

est-ce que je pourrais enregistrer canal+(en HD ou en SD) avec ma tv SONY KDL-40EX720 (clé usb ou disque dur) avec le mini décodeur ???
pourrais-je enregistrer canal+ sur mon enregistreur de salon avec le mini décodeur sur la tv ???
cluedo
 
Messages: 5
Inscription: 24 Nov 2011 13:40

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar AC5VF » 17 Sep 2015 18:30

Slt tout le monde je viens me renseigner pour une cam et sa carte.

on dispose d'un abo canal+ tnt + minipack 6 chaines et notre décodeur dual t est encore à peu près potable mais montre des signes de faiblesses

car en plus la télécommande est presque HS et irremplaçable , le tout relié en péritel à un très vieux graveur pana analogique.

Mon but, supprimer le vieux décodeur; profiter de la qualité hdmi et remplacer le vieux graveur pana.

j'ai lu quelques com' précédent , je sais qu'il faut une power cam pro et une carte canal ready , par contre je sais pas si y a des mise à jour

et si elles sont bonnes , donc questions:

quelle cam faut il ??? quelle type de carte ??? et les mises à jour sont bonnes ou pas et comment on fait pour les faire du moins si y en a ???

merci infiment.
AC5VF
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 181
Inscription: 21 Déc 2013 15:49

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar marceljack » 18 Sep 2015 12:57

AC5VF a écrit:... quelle cam faut il ??? quelle type de carte ??? et les mises à jour sont bonnes ou pas et comment on fait pour les faire du moins si y en a ???
merci infiment.
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le CAM officiel et la carte "canal ready" (si ton TV a un slot CI+ bien sûr) ?
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50001 ... oCbvXw_wcB

Mais si ce n'est que la télécommande qui a un problème, pourquoi dis-tu qu'elle est irremplaçable ?
Cela peut se trouver pas très cher sur internet (taper "télécommande dual T" sur Google).

A ma connaissance il n'y a pas d'accès conditionnel en Viaccess sur la TNT, c'est seulement sur le satellite.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2015 14:01

si on parle bien de ce dual T ici:
http://media.canal-plus.com/file/35/5/213355.pdf
le plus simple n'est-il pas d'aller chez un revendeur officiel Canal+ pour le remplacer, ou demander une nouvelle télécommande ?
le dual-T est un decodeur en location.
le protocole est du RSTEP et effectivement ce n'est pas courant.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17224
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar AC5VF » 18 Sep 2015 17:20

Franck Morin a écrit:si on parle bien de ce dual T ici:
http://media.canal-plus.com/file/35/5/213355.pdf
le plus simple n'est-il pas d'aller chez un revendeur officiel Canal+ pour le remplacer, ou demander une nouvelle télécommande ?
le dual-T est un decodeur en location.
le protocole est du RSTEP et effectivement ce n'est pas courant.


Slt désolé mais justement c'est ce que j'ai fait , je suis allé chez un revendeur GITEM , il m'a dit que le décodeur et la télécommande étaient

irremplaçable car ne se fabrique plus et oui c'est bien ce décodeur.
AC5VF
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 181
Inscription: 21 Déc 2013 15:49

Re: TNT et Canal + : Viaccess = carte CI ? (CAM)

Messagepar AC5VF » 18 Sep 2015 17:28

marceljack a écrit:
AC5VF a écrit:... quelle cam faut il ??? quelle type de carte ??? et les mises à jour sont bonnes ou pas et comment on fait pour les faire du moins si y en a ???
merci infiment.
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser tout simplement le CAM officiel et la carte "canal ready" (si ton TV a un slot CI+ bien sûr) ?
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50001 ... oCbvXw_wcB

pourquoi une power cam pro et une carte canal ready c'est pas de meilleur qualité avec plus d'options ???

Mais si ce n'est que la télécommande qui a un problème, pourquoi dis-tu qu'elle est irremplaçable ?
Cela peut se trouver pas très cher sur internet (taper "télécommande dual T" sur Google).

en effet j'ai une recherche sur google et j'en ai trouvé sur amazon:

http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9comm ... B00F9T07ZA

A ma connaissance il n'y a pas d'accès conditionnel en Viaccess sur la TNT, c'est seulement sur le satellite.


donc ce topic est réservé au satellite ainsi que la power cam pro ????
AC5VF
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 181
Inscription: 21 Déc 2013 15:49