TNT-HD par Numéricable

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 29 Déc 2009 18:49

cuddysteph a écrit:le probleme c'est que l'emetteur de Pithiviers, se trouve a sur la propriété d'un batiment a vendre et numéricable a été prié de retirer ces relais du terrain donc sa va être un peu compliqué. Pourle moment je suis a 150 metre a vol d'oiseau du relais.
Tout le monde me parle de TNT mais moi je veut juste de la HD, j'ai une télé HD et je capte des images toute pourries . Alors que dans les magasins l'images est magnifique.


Je te comprends , j'ai moi-même une TV dernier cri Hd1080p de marque Lg et avant que je sois rattacher au déploiement numéricable TNTHD sans décodeur numéricable , j'avais exactement la même réception que toi 6 chaînes en réception numéricable d'avant, plus que médiocre, alors qu'avant sur mon ancienne tv cathodique cela allait (normal l'image était plus petite) à tel point que je passais par ma freebox pour avoir un choix correct et une qualité correcte . Mais maintenant que je reçois leur qualité TNTHD numéricable c'est le top . Je te souhaite un déploiement rapide de leur part sur ton secteur (étalé jusqu'an 2011 )
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 14:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar cyberdom » 29 Déc 2009 21:09

Le problème avec les écrans HD, c'est qu'ils ne sont pas faits pour regarder de l'analogique. Une image analogique ne remplit pas tous les pixels et la télé est obligée d'interpoler le signal pour remplir l'image. Du coup, celle-ci est moins nette que sur une télé à tube cathodique.

Pour profiter au mieux de ces nouveaux écrans HD, il faut leur fournir une image HD.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11299
Inscription: 18 Juil 2007 16:16
Localisation: Lorraine