TNT par satellite en Italie

Les offres/programmes gratuits et payants français (hors TNT) ou étrangers

TNT par satellite en Italie

Messagepar colomea » 30 Avr 2014 12:50

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et je me permets de vous saluer toutes et tous

Je dois aller habiter en Italie et mon épouse (qui ne parle pas encore l'italien) souhaite continuer à voir les chaines françaises de la TNT plus des packs payants tels que CANALSAT et CANAL+

Outre bien sur une parabole que faut il faire et sur quel satellite faut il se diriger

Vous remerciant par avance

Bonne journée
colomea
 
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2014 12:34

Re: TNT par satellite en Italie

Messagepar quax06 » 30 Avr 2014 19:57

Bonsoir,
Pour l'accès a un bouquet payant,il est impossible (voir interdit) de s'y abonner a l'étranger. ( :secret: Il y a des solutions,mais c'est compliqué).
:secret: Sinon,tout aussi interdit,mais bien plus aisé est l'achat d'un démodulateur TNTSAT (la carte est valable quatre ans,a racheter en France) ou FRANSAT (carte sans limite de validité),que vous emporterez avec vous en Italie.
Cdlt
NB:
-TNTSAT=> Astra 19,2° Est
-FRANSAT=> AtlanticBird 5° Ouest
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: TNT par satellite en Italie

Messagepar marceljack » 30 Avr 2014 20:40

colomea a écrit:Je dois aller habiter en Italie et mon épouse (qui ne parle pas encore l'italien) souhaite continuer à voir les chaines françaises de la TNT plus des packs payants tels que CANALSAT et CANAL+
Si tu es abonné à Canal+ ou Canalsat, tu reçois automatiquement les chaînes de la TNT gratuite en plus des chaînes payantes, donc rien à installer de plus. Mais comme l'a dit quax06 on ne peut pas s'y abonner de l'étranger, il faut avoir une adresse et un compte bancaire en France.

colomea a écrit:Outre bien sur une parabole que faut il faire et sur quel satellite faut il se diriger
Le satellite utilisé par C+/Csat est Astra 19.2°E.
C'est le même que celui utilisé par TNTSAT (qui est en fait un sous-ensemble de Canalsat composé des chaînes gratuites de la TNT).

Pour recevoir TNTSAT, outre la parabole pointée sur Astra, il faut acheter un "kit" composé d'un récepteur et d'une carte d'accès valable 4 ans, par exemple:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... _fr&num=61

Les récepteurs TNTSAT sont "Canal Ready" et permettent de s'abonner à Canal+ ou/et Canalsat sans louer de décodeur en remplaçant simplement la carte TNTSAT par la carte fournie par Canal lors de l'abonnement. L'avantage est que tu n'as pas à payer la location du décodeur et aussi que tu n'as pas à emporter à l'etranger un décodeur loué, ce qui pourrait poser des problèmes.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TNT par satellite en Italie

Messagepar colomea » 01 Mai 2014 12:04

bonjour

merci beaucoup pour vos explications

c'est clair et précis

bon 1er mai

cordialement
colomea
 
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2014 12:34

Re: TNT par satellite en Italie

Messagepar BAISIN » 01 Mai 2014 17:09

@colomea, si tu es déja abonné à Canal, il suffira de déménager le déco en Italie, et de repointer la parabole sur ASTRA 1( 19° Est)

Si tu t'installe dans le Nord de l' Italie( Lombardie, Piémont, Val d' Aoste, Ligurie, Vénétie, Emilie), un réflecteur de 60 cm suffit !
Milano, Torino, Bologna, Genova, Venezia, Verona, Piacenza, Aosta/Aoste(Savoie Italienne), Trento, Bolzano/Bozen(Sud Tyrol)
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble