Depuis hier soir, les chaines HD 51,52 etc sont saccadées, on dirait du ralenti !!!
alors qu'avec le décodeur de la télé, ça fonctionne bien.
et vous c'est pareil?
duch63 a écrit:Bonjour à tous,
je viens de parcourir rapidement les 78 pages de ce sujet et j'ai remarqué que d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solutions !!!
Voila je viens de m'abonner à l'offre canal+ le bouquet avec décodeur sans location thomson DTT TH01 et lorsque je reste un petit moment sur la chaine canal + sport ( et canal+ cinéma aussi je crois) au bout d'environ 15 minutes les couleurs disparraissent et reviennent au bout de quelques minutes et après de manière aléatoires je perd la couleur.
Cela vient-il d'un problème du décodeur ou de réglages !!!
merci d'avance de votre aide.
ArteHD n'est pas dans le multiplex R5 dédié à la HD mais dans le R4 (le même que celui qui diffuse M6, W9, NT1).biouxx a écrit:.... en rescannant les chaines j'ai bien des signaux HD insuffisant sur la tour eiffel et j'en ai quand meme une en HD ? j'ai Arte HD, d'où elle vient celle là ?
quelqu'un à ce phénomène ?
C'est probablement dû à une instabilité de la sous-porteuse PAL sur le signal video composite (CVBS).duch63 a écrit: Voila je viens de m'abonner à l'offre canal+ le bouquet avec décodeur sans location thomson DTT TH01 et lorsque je reste un petit moment sur la chaine canal + sport ( et canal+ cinéma aussi je crois) au bout d'environ 15 minutes les couleurs disparraissent et reviennent au bout de quelques minutes et après de manière aléatoires je perd la couleur.
Cela vient-il d'un problème du décodeur ou de réglages !!!
merci d'avance de votre aide.