TNTpayante

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

TNTpayante

Messagepar mickey06 » 26 Mai 2010 16:14

Bonjour,
J'ai un écran LCD toshiba, avec CI intégré MPEG4, mais je voudrais uniquement la carte et l'abonnement, quand je téléphone à TNTOP, ils me répondent qu'il me faut absolument leurs acheter un décodeur, mais je n'en ai pas besoin, alors comment faire quand le progrès va plus vite que leurs intérêts, car en faite c'est bien là qu'est le problème.
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.
Merci.
mickey06
 
Messages: 1
Inscription: 26 Mai 2010 15:24

Re: TNTpayante

Messagepar marceljack » 26 Mai 2010 19:08

mickey06 a écrit:Bonjour,
J'ai un écran LCD toshiba, avec CI intégré MPEG4, mais je voudrais uniquement la carte et l'abonnement, quand je téléphone à TNTOP, ils me répondent qu'il me faut absolument leurs acheter un décodeur, mais je n'en ai pas besoin, alors comment faire quand le progrès va plus vite que leurs intérêts, car en faite c'est bien là qu'est le problème.
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse.
Merci.
Pour le moment, seul Canal+ permet la réception sans décodeur sur certains téléviseurs équipés d'un slot "CI+" et certifiés Canal REady, et il faut vraiment chercher pour arriver à trouver comment s'abonner et trouver le CAM qui va bien ...
Voir aussi ce topic:
canal-sur-tv-avec-interface-commune-ci-t8912.html
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TNTpayante

Messagepar miky01 » 26 Mai 2010 21:06

Si tu es intéressé par les chaines de Canal, oublie TNTOP qui utilise du Viaccess surencrypté... (comme la TNTsat)

Comme dit plus haut, tu peux utiliser un abo "Carte seule + CAM CI+", chez Canal, mais attention, il faut impérativement un TV CI+, et leur CAM ne fonctionne meme pas sur 50% des TV certifies CI+, c'est une vraie cata....

Autre solution, prendre un abo "locatif" avec déco en carte Mediaguard, ( chez Canal) et la ca fonctionnera avec un module Mediaguard ou compatible, comme Powercam, le tout est de trouver un abo ou la location du déco est offerte... surtout si c'est pour le laisser dans un placard :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: TNTpayante

Messagepar zeit69 » 27 Mai 2010 11:15

Et après, on s'étonne que la TNT payante est un échec ...
zeit69
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 716
Inscription: 10 Aoû 2007 11:54

Re: TNTpayante

Messagepar rpineau » 27 Mai 2010 22:13

miky01 a écrit:Si tu es intéressé par les chaines de Canal, oublie TNTOP qui utilise du Viaccess surencrypté... (comme la TNTsat)

Désolé de te contredire mais TNTOP marche parfaitement dans un cam viaccess standard. Il on utilisé le surencryptage pendant 15 jours en Mai 2009 mais sont revenue en arrière car non compatible avec module Viaccess standard qu'il avait eux meme vendu .. donc ca marche tres bien pour moi avec un CAM SMIT Viaccess.

R.
Elgato EyeTV + Elgato EyeTV Diversity (TNT) + Digital Everywhere FireDTV-S2 (28.2ºE)
TV LG 32LE5510 / Freebox Révolution
Réception TNT sur antenne collective - émetteur de Haute-Goulaine (44)
rpineau
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 27 Juin 2008 20:55

Re: TNTpayante

Messagepar miky01 » 27 Mai 2010 23:29

N'ayant pas de TNT dans ma région, je peux que raporter les commentaires des autres membres du forum...

Si ils ont aparament enlevé la surencription que pour les chaines "non canal"

Donc si tu arrive a recvoir Canal avec une carte TNTOP dans un module PCMCIA, donne nous ta config, ca interessera du monde.

Tehu a écrit:des news de quelqu'un ?
Moi c'est toujours la même situation :
- Chaînes TNT Payante OK dans TV avec PowercamPro 2.04
- Chaînes Canal+ ne marchent pas... (obligé de passer par le démo TNTop)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: TNTpayante

Messagepar rpineau » 29 Mai 2010 00:26

Je parle bien des chaine TNTOP de base , pas des chaine Canal+ que tu peux ajouter en plus qui elle on toujours le surencryptage viaccess (Nano D2 avec clefs AES).
Donc le chaines sans surencryptage (pas de nano D2 dans les ECM) : Paris Première, Planete, TF6, LCI, Eurosport et si option prise TPS Star.
Chaines avec surencryptage viaccess (Nano D2 presente dans les ECM) : Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinema

A noté que ces chaines sont aussi dispo via une card Seca (merlin 018 de memoire) sans surencryptage.

R.
Elgato EyeTV + Elgato EyeTV Diversity (TNT) + Digital Everywhere FireDTV-S2 (28.2ºE)
TV LG 32LE5510 / Freebox Révolution
Réception TNT sur antenne collective - émetteur de Haute-Goulaine (44)
rpineau
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 27 Juin 2008 20:55

Re: TNTpayante

Messagepar miky01 » 29 Mai 2010 00:53

Merci pour ta confirmation, donc pour qqun qui veux les chaines Canal, la seule solution est bien de prendre un abo "locatif" chez Canal (carte Mediagurd V9) comme j l'ai dit plus haut, ou la solution officielle "carte seule et CI+", mais comme la grande majorité des TV ne sont pas compatible CI+, et pour ceux qui le sont ca fonctionne meme pas avec 50% des marques, comme Philips...

C'est quand meme desespérant de constater que les TV qui sortent aujourd'hui ont un tuner DVB-T DVB-C DVB-S, et sont totalement inutilisable en France a cause de leurs encryption propriétaire, autant en terrestre, que sur le cable ou sur le SAT...

Ils veulent vraiment nous fourguer leur daube de box bridées et nous obliger a emplier les télécomandes.... :oops:

PS: la location du déco est gratuite actuellement, bon plan pour récupèrer la carte et l'utiliser dans un module Mediaguard.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022