TNTSAT: compatibilité canal ready remise en cause

L'actu de la réception par satellite

Re: TNTSAT: compatibilité canal ready remise en cause

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2017 16:05

+1 .
Le meilleur moyen de ne pas avoir de soucis avec des margoulins c'est de ne pas être leur client.
Leur donner une autorisation de prélèvement automatique sur un compte c'est tout le contraire.
Anonymous
 

Re: TNTSAT: compatibilité canal ready remise en cause

Messagepar toTOW » 14 Jan 2017 20:36

J'ai l'impression que certains constructeurs ont trouvé des solutions, j'ai entendu dire que Humax rendrait finalement ses TN5000HD compatibles avec une mise à jour ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: TNTSAT: compatibilité canal ready remise en cause

Messagepar kiki37 » 14 Jan 2017 20:57

toTOW a écrit:J'ai l'impression que certains constructeurs ont trouvé des solutions, j'ai entendu dire que Humax rendrait finalement ses TN5000HD compatibles avec une mise à jour ...

Bonsoir :Couc:
TéléSatellite a écrit:Les mises à jour des terminaux Canal Ready HUMAX TN5000HD et TN5050HDR seront disponibles à partir du 23 janvier 2017, par satellite. Cela concerne uniquement les abonnés Canal "carte seule", l'offre TNTSAT n'étant pas concernée par le renforcement du cryptage du signal

sourceTéléSatellite & Numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: TNTSAT: compatibilité canal ready remise en cause

Messagepar toTOW » 14 Jan 2017 21:38

J'avais donc entendu juste ... ils auraient pu l'annoncer plus tôt, combien ont acheté un terminal de remplaçement en croyant ne pas avoir de mise à jour ?
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

cron