[Topic unique] Tokai LTN-500 - TNT HD avec enregistreur sur port USB

Re: [Topic unique] Tokai LTN-500 - TNT HD avec enregistreur sur port USB

Messagepar 3Pi » 13 Fév 2012 19:46

Merci pour l'info pour le site; il n'y a encore rien à télécharger (ni manuels, ni firmware), mais c'est déjà encourageant !
3Pi
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2011 16:41

Re: [Topic unique] Tokai LTN-500 - TNT HD avec enregistreur sur port USB

Messagepar New user » 13 Fév 2012 20:09

Pas mal. Par contre, ils mettent pas la caractéristique la plus inovante du LTN-500 (enregistrement sur système de fichiers NTFS), rien non plus dans la section téléchargement du manuel ou dans la fiche technique non plus: http://www.tokai.fr/image/tuner-tnt/ltn-500.html Je ne vois pas de section de mise à jour de firmwares. Ils ont aussi mis le LTN-500 dans à la fois les TNTSD et TNTHD, moi je ne l'aurais pas mis dans les TNTSD, même si qui peut le plus peut le moins :)
Avatar de l’utilisateur
New user
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 21 Sep 2011 19:33
Localisation: En orbit (Astra 19.2E)

Re: [Topic unique] Tokai LTN-500 - TNT HD avec enregistreur sur port USB

Messagepar New user » 26 Fév 2012 11:43

Ah! J'me suis fais avoir hier soir, saperlipopette! :roll:
J'avais programmé l'enregistrement d'Archipels hier soir, et quand tu enregistres avec ce tuner, il y a deux écueils à éviter. Ils ont inversé le jour et le mois dans la date car c'est au format américain, donc hier on était le 02/25/12 ! Ça j'ai bien géré, par contre j'ai pas fait gaffe à la dernière ligne de l'écran de programmation de l'enregistrement où l'on choisit de "Regarder" ou d'"Enregistrer". Option douteuse à mon avis. Par défaut, la valeur est "Regarder", et je n'ai pas fait attention. Résultat, j'ai vu hier soir que mon tuner était en marche avec le canal 19 affiché sur l'affichage frontal, mais il n'enregistrait rien...
Avatar de l’utilisateur
New user
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 57
Inscription: 21 Sep 2011 19:33
Localisation: En orbit (Astra 19.2E)

Re: [Topic unique] Tokai LTN-500 - TNT HD avec enregistreur sur port USB

Messagepar thekiller » 30 Mai 2012 01:21

bonsoir,
quelqu'un aurait une image de ce tuner pour l'arriere svp? est-ce qu'il est un mieux qu'un PK 1830 ?

Merci
thekiller
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 95
Inscription: 16 Mar 2008 14:45