En ce moment, je me sers beaucoup plus de mon décodeur Évolution, surtout pour les chaînes en HD. Sur ma TV, avec un cordon HDMI, l'image est superbe. Avec "Koh-Lanta", le rendu est vraiment sublime... surtout lors des séquences de nuit.
Je viens de m’apercevoir que tous mes enregistrements récents ne sont pas lisibles. J'avais le message "impossible de jouer ce média (mauvais conteneur)"

J'ai donc été faire un tour sur le forum officiel où une personne évoque le même souci.
Je ne sais pas si ça s'est arrangé pour lui depuis.
On retrouve encore ce problème sur d'autres forums, comme ici.
Bah moi, je ne me suis pas amusé à payer le téléphone pour appeler SFR (seul numéro que je paye quand j'appelle car sinon, je suis en illimité), j'ai réglé moi-même mon problème (ou je pense l'avoir réglé) car on est toujours mieux servi que par soi-même.
J'ai d'abord réinitialisé mon décodeur en faisait un reset, dont j'ai trouvé la procédure sur le premier lien SFR que j'ai donné dans mon message.
Puis, en voyant que le souci était toujours présent, j'ai effacé tous mes enregistrements.
Le disque dur est vide. Avant le reset, il avait encore 44 % de capacité pour les enregistrements.
J'ai fait des tests, j'ai enregistré en direct puis sur un autre programmé et j'arrive bien à tous les lire.
Si j'ai tout réinitialisé, c'est parce que je n'avais pas vraiment de programmes que je voulais garder.
Ce soir, je ne suis pas chez moi mais j'aurai quand même accès au net. J'ai programmé un enregistrement sur Paris Première et j'espère que demain, je pourrai le lire.
Concernant la mise à jour effectuée mercredi soir, mon décodeur a l'air plus stable. Si les enregistrements se font et se lisent ensuite sans soucis, je pense que je serai plus satisfait.
Sinon, je vais m’énerver pour de bon