[Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 05 Mai 2011 13:10

Oui pas beaucoup de bug et beaucoup de format lu même le mkv... mais seulement sur usb celui ci apparement.
Pour les webradio oui avec le service commfm, après je ne sais pas si elle y sera, demande moi quel radio et je cherche pour toi si elle y est ;).
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Elric17 » 05 Mai 2011 20:36

Merci, je voulais juste savoir si les webradios étaient accessibles avec ce boitier. Pas de radios précises à demander.

Donc comme lecteur multimedia réseau, et uniquement cela, le Toshiba STB1F fait bien son travail si je comprend bien.
Actuellemnt à 51 € chez Boulanger, ce serait une bonne affaire. :D
CGV Etimo STL2 - clé Chromecast v1 - TV Thomson 82 cm - PC Windows 7 64 bits - box android Beelink Mini MXIII.
Elric17
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 65
Inscription: 30 Jan 2011 15:20

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 06 Mai 2011 20:06

J'ai contacté les services de toshiba places pour leur demander si une mise à jour allé faire son apparition :

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre mail.
Concernant la box Toshiba Places, il n’y a pas de mise à jour prévue à ce jour, mais sachez que quand une mise à jour sera disponible, un message s’affichera sur l’écran et la box se mettra à jour automatiquement.

Toutefois, concernant les éventuels problèmes que vous rencontrez sur votre box, je vous invite à contacter le SAV Toshiba au 09 69 32 64 84 (appel non surtaxé).

Cordialement,
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 13 Mai 2011 19:22

Désolé de reposter mais voila surprise la Toshiba places à recu une mise a jour de son Firmware à noté que pas grand chose de visuel n'a changer on espère juste que les bugs on été corriger =). Apparement YouTube & Facebook arriveront sur la toshiba places vers Juin... à surveiller =)
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Elric17 » 14 Mai 2011 13:37

Ben dis donc, les services (commerciaux ?) de Toshiba t'ont dit "... il n’y a pas de mise à jour prévue à ce jour ..." et une semaine apres tu as a une mise à jour !
Les informations n'ont pas l'air de bien circuler chez Toshiba. :?
CGV Etimo STL2 - clé Chromecast v1 - TV Thomson 82 cm - PC Windows 7 64 bits - box android Beelink Mini MXIII.
Elric17
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 65
Inscription: 30 Jan 2011 15:20

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 14 Mai 2011 14:36

C'est exactement se que je me suis dit ;)
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar marceljack » 14 Mai 2011 15:38

Steamboy a écrit:
Etonnant tout de même qu'un grande firme comme Toshiba se permette de sortir un produit aussi inabouti (qu'est-ce que je suis poli ce soir !) que le STBF1. Les bras m'entombent.
Ce n'est parce que c'est une grande marque le produit est plus suivi :cry:
Mais les Places 1 et 2 de Toshiba ne sont pas développées par Toshiba mais par la société française Netgem http://www.netgem.com/pdf/Netgem-Toshiba-FR.pdf . Cette société est assez connue pour dévelloper des box multimédia pour différentes marques et malheureusement les produits sont souvent bugués avec des mises à jour très rare. Comme tu peux te rendre compte sur sur ce site http://www.ciao.fr/Avis/Netgem_Netbox_8160__1657614 et sur ce topic où les gens ne sont pas trop content de leur Netgem http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 6592_1.htm
Effectivement Netgem est très créatif mais a tendance à "papillonner" un peu trop, ce qui, vu sa taille modeste, est aux dépens du suivi des produits.
Par contre ce qui est surprenant c'est qu'un client de la taille et de la réputation de Toshiba ne soit pas capable de lui imposer ses règles de qualité et de suivi (mais c'est vrai qu'il ne s'agit que de Toshiba France, pas de la maison-mère japonaise).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar conduisant » 18 Mai 2011 16:23

Bonjour,

Quelqu'un pourrais-t-il me dire si le STB2F peut effectuer "la lecture d'un enregistrement TNT HD via USB et enregistrement d'une chaine TNT HD en même temps" ?

Ca doit être assez contraignant pour cet appareil, un test de ce type serait super intéressant...y compris l'avance/arrière rapide au lieu de la lecture toujours pendant un enregistrement TNT HD...

merci par avance...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 27 Fév 2011 23:51

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Steamboy » 06 Juin 2011 15:58

Bonjour,

Quelqu'un pourrais-t-il me dire si le STB2F peut effectuer "la lecture d'un enregistrement TNT HD via USB et enregistrement d'une chaine TNT HD en même temps" ?

Oui et on peut lire en même temps une vidéo pendant que l'on enregistre :wink:

Sinon je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, les enregistrements sont cryptés donc on pourra pas les relire sur un pc ou une autre box multimédia. Et l'alimentation des HDD 2,5" est mal gérée, du coup il y a souvent des plantages du Toshiba :cry: Toutes les infos ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 8&start=60
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2011 18:16

Steamboy a écrit:Sinon je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, les enregistrements sont cryptés donc on pourra pas les relire sur un pc ou une autre box multimédia.

Bonjour
Et oui ça se généralise.
On se demande bien pourquoi.
On est même pas sur qu'en achetant le prochain appareil de la même marque il saura relire les enregistrements.
Ou que 2 appareils identiques sont compatibles.
Et dire que l'on déplorait les divers standards de magnétoscopes: VHS ,Betamax, V2000, PAL,SECAM ,etc
Moi je serais partisan d'un boycott par le consommateur.
Au passages ce sont souvent les grandes marques qui se permettent ce genre de stupidités.
Anonymous