[Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar conduisant » 09 Juin 2011 13:13

Steamboy a écrit:Sinon je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, les enregistrements sont cryptés donc on pourra pas les relire sur un pc ou une autre box multimédia. Et l'alimentation des HDD 2,5" est mal gérée, du coup il y a souvent des plantages du Toshiba :cry: Toutes les infos ici http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 8&start=60


merci pour ces infos : je n’achèterai donc pas cet appareil...
conduisant
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 27 Fév 2011 23:51

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar harmonie » 09 Juin 2011 18:28

A ce titre j'ai recu la bestiole aujourd'hui et elle lit parfaitement mes enregistrements issus de ma precedente box, à savoir la netbox 7600 du meme constructeur netgem: j'ai donc rien perdu à changer et suis content de cela :D
abonné OCS et Orange sport et bouquet Extra
netgem 7600 + wd 320go puis passé au STB2F de toshiba
tv lg 37" et tv acer 37" et tv toshiba 42"
harmonie
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 01 Juil 2007 19:31

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar incris » 09 Juin 2011 23:18

Bonjour a tous!
nouveau proprio de la bestiole, j'en suis pour le moment satisfait!;
Par contre, quelqu'un voudrait profiter de l'offre 20 VOD pour que je puisse profiter des 30 € (ODR dispo dans la boite et cumulable avec l'ODR de 50 €)
pour ma part, j'ai pas l'utilité des VOD
incris
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juin 2011 23:14

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Ptitsnake » 14 Juin 2011 20:32

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir ce boitier il y a une semaine. Je l'utilise avec Numericable et une simple cablebox (Philips S9).

Tout fonctionne parfaitement, par contre je trouve l'image un peu sombre par rapport à celle du câble, mais impossible de trouver d'option de réglage de l'image. Est-il possible de modifier la luminosité ou les contraste ?

De plus, la box plante assez souvent, surtout lors de l’accès au guide des programmes ou aux périphériques USB (lecture des enregistrements + vidéos stockées).

J'ai d'autres questions :
- Les fichiers générés par le timeshifting se suppriment-ils d'eux même ou faut-il faire le ménage à la main sur le disque ?
- Je ne parviens pas accéder depuis mon réseau Windows à la box je la vois mais lorsque je clique dessus j'accède à cette page :
Image ==> Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements directement via le réseau Windows ?
- Lorsque je programme un enregistrement à son démarrage il me demande à chaque fois de faire ok pour confirmer le format du disque dur. (Disque Dur WD Passeport 2.5" 250Go (autoalimenté), avec une partition NTFS et une FAT32) pas pratique si on ne se trouva devant l'écran à ce moment la. Est-ce normal ?

J'espère qu'il y aura des mises à jour pour corriger tout ça.

Bonne soirée :Couc:
Ptitsnake
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 30 Mai 2011 22:42

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Steamboy » 15 Juin 2011 16:23

Bonjour Ptitsnake,

Malheureusement je vais pas pouvoir t'aider car je ne possède pas ce produit. Par contre quand le Toshiba plante quand tu utilises un HDD, ce problème a été rencontré par plusieurs personnes sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29964338 donc tu n'es pas le seul dans ce cas et c'est rassurant. As tu essayé de formater ton HDD directement à partir du Toshiba et en EXT3 pour voir si tu constaté le même problème ?

Je vois que tu as posté sur le forum que j'ai cité plus haut, je pense que tu auras plus de réponses là bas vu le nombre de personnes qui possèdent ce produit.

=> Est-ce que l'on peut récupérer les enregistrements directement via le réseau Windows ?

Non car les enregistrements sont cryptés sur cet appareil.

- Lorsque je programme un enregistrement à son démarrage il me demande à chaque fois de faire ok pour confirmer le format du disque dur. (Disque Dur WD Passeport 2.5" 250Go (autoalimenté), avec une partition NTFS et une FAT32) pas pratique si on ne se trouva devant l'écran à ce moment la. Est-ce normal ?

Non ce n’est pas très normal, si tu ne l'as pas fait, formates ton HDD à partir du Toshiba et non pas sur ton pc.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 02 Juil 2011 15:58

2 nouveaux services dispo : Tvimmo et Tv pratique
et un nouveau média : Youtube (superbe intégration =) )
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Ptitsnake » 02 Juil 2011 23:35

Oui c'est pas mal, mais dommage que l'on ne puisse pas avoir accès aux services Google (Picasa etc...) ou encore à un navigateur Web même en version Lite.
;-)
Ptitsnake
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 30 Mai 2011 22:42

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar marceljack » 03 Juil 2011 11:03

xav-stargate a écrit:2 nouveaux services dispo : Tvimmo et Tv pratique
et un nouveau média : Youtube (superbe intégration =) )
+1
Egalement dispo avec l'ancien modèle (STB1F).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar xav-stargate » 04 Juil 2011 20:04

Ptitsnake : C'est ce que je recherche moi aussi :mrgreen:
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: [Topic unique] Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et fonction réseau

Messagepar Steamboy » 13 Juil 2011 11:51

Bonjour,
Un petit test du Toshiba Places 2 http://www.lesnumeriques.com/toshiba-pl ... 18_64.html
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines