TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 08 Juil 2011 09:57

Anonymous a écrit:Pour la télécommande j'en ai testé quelques unes sans succès dont celle du décodeur Netgem 7600 de SFR.
D'un autre coté il est logique quelle soit désactivée car ce serait une source de conflits éventuels.
Le capteur est toutefois alimenté en 3.3V
Les façades AV et AR ne sont pas opaques (brun foncé transparent comme la plupart des fenêtres IR).
De plus, d'après un post de pixeye33000 sur:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 3435_4.htm
"Bon eh bien j'ai demandé directement à Netgem pour obtenir la clef SSH du boitier sans grand espoir :
Ils ne veulent pas la donner.
J'ai aussi accès à leur SDK (suffit de leur demander), il confirme bien le fonctionnement du boitier via SSH :
http://www.multiupload.com/4PDEKZHGQC
Il me confirme également que la télécommande est à la fois IR et RF
"

Anonymous a écrit: ... Le port interne libre ne reconnait rien. En fait il n'y a pas de 5V dessus :-)
Il serait intéressant de brancher un disque dur alimenté séparément pour voir si le bus lui-même est actif (et qui sait ? ... permettrait d'enregistrer ? car il existe une version avec disque dur interne de 160 GO). Je ne retrouve plus le lien que j'avais trouvé hier sur le même forum ...

Anonymous a écrit: ... Sur le CI il y a une sérigraphie:
N20
N20 light X
N20 full
Donc on est en présence d'une version light et il manque certains composants.
L'absence de toutes sorties analogiques fait penser que le produit a été pensé pour minimiser les
risques de copies illégales.
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une réduction de coût car l'enregistrement analogique SD est possible en composite même sur les lecteurs Bluray. De plus, si c'était pour éviter les "copies illégales" pourquoi auraient-ils rétabli la sortie analogique sur le STB2F ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 09 Juil 2011 13:25

Anonymous a écrit:Bonjour
Pour la télécommande j'en ai testé quelques unes sans succès dont celle du décodeur Netgem 7600 de SFR.
Bonjour,
J'ai également essayé sans succès une télécommande universelle Silvercrest dans les modes SAT, Cable et PVR en recherche automatique.
Je vais demander confirmation à Netgem de la fonctionnalité IR et si oui si le code est compatible avec un celui d'un appareil plus répandu.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar BAISIN » 29 Juil 2011 20:38

marceljack a écrit:
Anonymous a écrit:Bonjour
Pour la télécommande j'en ai testé quelques unes sans succès dont celle du décodeur Netgem 7600 de SFR.
Bonjour,
J'ai également essayé sans succès une télécommande universelle Silvercrest dans les modes SAT, Cable et PVR en recherche automatique.
Je vais demander confirmation à Netgem de la fonctionnalité IR et si oui si le code est compatible avec un celui d'un appareil plus répandu.

Les télécommandes universelles,je trouve ça plutot bidon!On a que les fonctions de base! Si on doit changer les canaux les carottes sont cuites! Rares sont celles accedant à toutes les fonctions dans les menus!Alors,lors du passage au tout numérique,on se retrouve marron!
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2011 22:27

Bonsoir
Pas si bidon que cela.
On en trouve qui savent apprendre des touches.
L'idée c'est de les employer avant que celle d'origine soit HS et de garder précieusement cette dernière.
Par exemple on peut remplacer les touches numériques du TV par celles du décodeur TNT ou TNTSAT .
Ou a l'inverse sur le décodeur les fonctions volume et mute par celles du TV.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2011 12:36

Bonjour
Pour en revenir au Toshiba je viens de remarquer que le capot plastique possède des guides
pour un lecteur de carte a puces.
Il y a aussi un connecteur protubérant coté cuivre qui m'intriguait mais c'est bien pensé car il doit
être accessible a travers une fente d’aération sans démontage (tests ?)
Il semble aussi y avoir un emplacement de connecteur SATA sur le CI
J'ai été trop vite en démontant la bête c'est en la remontant que je découvre ça :-)
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 30 Juil 2011 18:22

Anonymous a écrit:Bonjour
Pour en revenir au Toshiba je viens de remarquer que le capot plastique possède des guides
pour un lecteur de carte a puces.
Il y a aussi un connecteur protubérant coté cuivre qui m'intriguait mais c'est bien pensé car il doit
être accessible a travers une fente d’aération sans démontage (tests ?)
Il semble aussi y avoir un emplacement de connecteur SATA sur le CI
J'ai été trop vite en démontant la bête c'est en la remontant que je découvre ça :-)
Bonjour,
Je viens de réinstaller le STB1F à Paris, et il se confirme (comme à Royan) qu'il ne mémorise pas CFOOT alors qu'il la détecte lors de la recherche !
Par contre il mémorise bien les 4 chaines du multiplex local L8 mais le guide des programme les ignore.
J'ai l'impression que ce boitier ne mémorise qu'une liste prédéfinie de chaînes (comme le faisait la Freebox HD au départ).
J'ai envoyé un mail au support de Netgem pour leur demander des explications et la correction de ce bug...

D'autre part je n'arrive pas à afficher les fichiers multimedia de mon PC sous XP, même après avoir installé un serveur UPnP (Windows media connect) et partagé les dossiers où ces fichiers sont stockés. Le STB1F détecte bien le PC, il voit bien un certain nombre de dossiers photo, audio et video mais ne permet pas d'accéder au contenu des dossiers.
As-tu le même genre de difficultés ?
Par contre aucun problème pour accéder aux fichiers multimédia sur clé USB.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2011 22:57

Bonsoir
A vrai dire j'ai pas de serveur upnp sur mon PC.
Mais j'en ai un sur mon Xtreamer et avec lui ça marche.
Pour la non mémorisation de CFoot il y a le même problème sur le décodeur Netgem de SFR.
Ce dernier reconnait aussi le serveur du Xtreamer.
Mon avis est que tu essaye un autre serveur upnp.
Espérons que Netgem/Toshiba vont se montrer coopératifs sur ce coup.
En tout cas avec ou sans coopération ça serait bien que de jeunes hackers désœuvrés
se penchent sur les ressources inexploitées de l'engin :-)
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 31 Juil 2011 14:02

Anonymous a écrit:Bonsoir
A vrai dire j'ai pas de serveur upnp sur mon PC.
Mais j'en ai un sur mon Xtreamer et avec lui ça marche.
Ce dernier reconnait aussi le serveur du Xtreamer.
Mon avis est que tu essaye un autre serveur upnp.
Bonjour,
C'est en fait ce que j'ai fait, avec TwonkyMedia Server çà fonctionne, mais il n'est gratuit que 30 jours. :cry:
Je viens de découvrir un autre serveur UPnP (dont une version gratuite)qui fonctionne aussi avec les STBxF: TVersity
http://tversity.com/download

Par contre les fichiers VOD sont reconnus et joués mais il y a un problème de synchronisation son/image (avec TVesrsity tout comme Ponky).
Le même DVD converti en MPG passe sans problème ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22785
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 31 Juil 2011 23:51

Bon alors de mon coté j'ai essayé PS3 média server 1.30.1 comme serveur upnp.
Ca a l'air tout bon.C'est Français :-)
Par defaut il partage toutes les partitions il faut le configurer sauver et le relancer ainsi que les clients.
Certains fichiers illisibles sur le décodeur SFR et sur le Xtreamer marchent sur le Toshiba.
Ce sont des fichiers de TV de rattrapage issus du Web des *.FLV.
Par contre j'ai aussi des coupures décalages de son mais je suis en WIFI.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2011 12:33

Bonjour
Finalement le PS3 média server et le Toshiba c'est pas ça.
Pour une raison mystérieuse le Toshiba ne voit le contenu de mes répertoires que si
je suis déjà allé les explorer avec le décodeur SFR.
Des serveurs Web en Australie ça il les voit a tous les coups :-)
Et en plus ça occupe 80Mo sur le disque.
Au passage chapeau pour la notice et le site de Toshiba:
Consultez la notice de votre ordinateur.
Créez un compte sur daily motion et mettez vos vidéos dessus.
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué :-)
Anonymous