TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar xav-stargate » 01 Aoû 2011 20:46

J'en ai marre que Toshiba places ne voit même pas CFOOT oO
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar xav-stargate » 03 Aoû 2011 13:09

Voici la réponse de Toshiba pour la chaîne CFOOT : " Nous étudions les raisons de cette différence de comportement. Nous vous communiquerons les résultats dès que possible."
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2011 13:31

marceljack a écrit:C'est en fait ce que j'ai fait, avec TwonkyMedia Server çà fonctionne, mais il n'est gratuit que 30 jours. :cry:

Bonjour
J'ai aussi testé TwonkyMedia Server ça marche mais pour 30j j'ai pas approfondit
Actuellement je teste serviio: http://www.serviio.org/
A l'installation il mouline pendant des heures en accaparant 50% des ressources du PC.
Puis ça se calme et l'ensemble des fichiers sélectionnés sont vus a la fois et en même temps sur le décodeur SFR
et le Toshiba.Sur ce dernier il y a des icônes ça doit être pour cela qu'il mouline.
Sur le disque il crée un fichier *.dat pour chaque répertoire partagé (15Mo en tout chez moi)
Tout cela semble bien compliqué.
C'est joli d'accord mais on a du mal a retrouver l'arborescence du PC partagé.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar xav-stargate » 05 Aoû 2011 12:50

Petite info : Comme nous l'avez promis toshiba, après youtube le service Facebook viens de faire son apparition dans le Market, il n'est pas encore activé.
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar BAISIN » 07 Aoû 2011 14:12

Anonymous a écrit:Bonsoir
Pas si bidon que cela.
On en trouve qui savent apprendre des touches.
L'idée c'est de les employer avant que celle d'origine soit HS et de garder précieusement cette dernière.
Par exemple on peut remplacer les touches numériques du TV par celles du décodeur TNT ou TNTSAT .
Ou a l'inverse sur le décodeur les fonctions volume et mute par celles du TV.

Une zappette universelle qui "apprend" les codes,c' est uniquement les fonctions de base d'un tv,ou d'un magnétocope(numérique,ou analogique),ou d'un lecteur de DVD.Alors,le fonctions plus poussées(changement des canaux),ne sont pas, en général, possibles! En général, on ne peut pas, avoir acces à tous les menus de l'appareil.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 08 Aoû 2011 21:39

BAISIN a écrit:Une zappette universelle qui "apprend" les codes,c' est uniquement les fonctions de base d'un tv,ou d'un magnétocope (numérique,ou analogique),ou d'un lecteur de DVD.Alors,le fonctions plus poussées(changement des canaux),ne sont pas, en général, possibles! En général, on ne peut pas, avoir acces à tous les menus de l'appareil.
Une télécommande qui apprend les codes peut, par définition, apprendre n'importe quelle touche de la télécommande d'origine, et si elle n'en a pas assez pour les apprendre toutes on peut sélectionner celles dont on a le plus besoin.
Certaines télécommandes (rares) ont même une touche "shift" qui permet d'augmenter le nombre de commandes possibles.
Le problème des télécommandes à apprentissage est d'une part qu'il faut disposer d'une télécommande d'origine fonctionnelle pour cet apprentissage, d'autre part qu'il faut procéder assez rapidement lors du remplacement des piles pour ne pas perdre les codes mémorisés.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 17 Sep 2011 15:26

Apparemment il y a eu une MàJ sur le STB2F qui permet (entre autres) l'accès à CFoot.
Je suppose que c'est la même chose sur le STB1F puisqu'ils utilisent la même version de firmware.
Quelqu'un peut-il confirmer? Merci.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar xav-stargate » 17 Sep 2011 15:47

Ce n'est pas un mise a jour du programme firmware de la Toshiba Places mais du Market place et de la liste des chaines ;) (d'ou l'acces à CFOOT)
et aussi Facebook qui est sortie ;)
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 131
Inscription: 14 Mar 2010 16:29

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 30 Sep 2011 10:40

xav-stargate a écrit:Ce n'est pas un mise a jour du programme firmware de la Toshiba Places mais du Market place et de la liste des chaines ;) (d'ou l'acces à CFOOT)
et aussi Facebook qui est sortie ;)
Cfoot et facebook sont aussi bien présents sur la STB1F.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar wipeout666 » 05 Oct 2011 00:00

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cet appareil.
Mon souci est que il ne trouve pas mon NAS HT239pro qui a bien la fonction udnp activée.
Ce nas est branché en ethernet àn la livebox et j'y accede par CPL sur le toshiba.

Il detecte bien twonky mais avec le logo orange et rien n'est present dans l'arboresence presenté.

Comment faire pour pouvoir si cela est possible acceder à mes videos de mon NAS à partir du toshiba.

Merci pour vos elements de reponses.

Là je suis perdu...





AU passage il est à 25 euros à darty
wipeout666
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2011 23:55