TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar blancoco » 05 Oct 2011 10:23

moi pas de probleme en wifi sur mon nas stora netgear , surement probleme de parametrage, passe tout en revue car ça doit fonctionné :?
blancoco
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 149
Inscription: 20 Mar 2011 19:39

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2011 12:34

Bonjour
Pour ce que ça vaut mon NAS est un Dockstar Seagate sous débian et pas de soucis avec "minidlna".
J'ai aussi un Xtreamer dont le serveur dlna marche avec le STBF1.
Mon PC sous XP a un serveur Servioo et la il disparait parfois et plante aussi.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar josh » 13 Déc 2012 15:48

Bon, j'espère une maj rapide car le son haché sur L'équipe commence bien. :/
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 19 Déc 2012 15:37

bonjour,

pareil une petite mise a jour pour les icônes de chaines et les programmes qui marche pas super bien sur certaine chaine

sinon bilan après 2 ans dans 4 mois.

la tnt parfait l'interface est superbe programme en cours, à venir et zapping sans changer de chaine jamais de soucis, la télécommande marche très bien (wireless) avec les pile d'origine juste un problème de réactivité au démarrage compté 2-3 minutes et le passage du bandeau du check de la mémoire. Tout mes films passe j'ai un souci de décalage son et image sur quelque rare uns le truc est de relancer le film avec une avance rapide sur les 30 premières secondes et sa corrige le bug. La parti dlna très pratique avec mon téléphone, avec mon ordinateur j utilise serviio, j'ai juste quelque fichier en mp4 encoder sur apple par des tiers personne^^ qui déconne macrobloc. C'est vraiment le meilleur boitier sous ma télé que j'ai eu et le moins chère >top.

Même si j utilise pas un petit cadeau serai le bien venu en activant l'enregistreur.
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 07 Mar 2013 18:46

factosh a écrit: ... Même si j utilise pas un petit cadeau serai le bien venu en activant l'enregistreur.
Je pense que ce cadeau ne viendra sans doute jamais car il n'y a pas eu de mise à jour depuis presque 2 ans, mais le "cadeau" indispensable serait de corriger le problème du son haché sur l'Equipe 21 (c'est assez incompréhensible que ça n'affecte que cette chaîne).
Un autre plus serait le support du son DTS pour les fichiers multimédia.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 31 Aoû 2013 19:34

salut, il y a eu une mise a jour dernièrement enfin quelque mois déjà ^^ ras niveau fonctionnalité peut etre les services qui avez disparu sinon en passtrought le DTS passe avec un vieux ampli acheter sur leboncoin une 50é €

sinon mon boitier marche toujours aussi bien juste une merde une fois les chaines hd rebooté mon boitier et la télécommande merde pas mal, j'ai changé les piles c'est mieux mais j'ai l'impression que c'est le circuit imprimé qui est touché je compté la démonter et nettoyé les touches à l'essence F ci vous avez des info sur une possible commande d'une télécommande quelque part je suis preneur .
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar blancoco » 01 Sep 2013 11:38

si tu as un téléphone android ou iphone et que ton stb1f est relié à ton réseau il y a des applis qui fonctionne bien pour le télécommander ...
blancoco
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 149
Inscription: 20 Mar 2011 19:39

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 01 Sep 2013 14:09

factosh a écrit:... il y a eu une mise a jour dernièrement enfin quelque mois déjà ^^ ras niveau fonctionnalité peut etre les services qui avez disparu sinon en passtrought le DTS passe avec un vieux ampli acheter sur leboncoin une 50é €
il y avait un problème de son sur l'équipe 21, a-t-il été réglé ? (je n'ai pas utilisé ma STB1F depuis plus de 6 mois)?

factosh a écrit:... sinon mon boitier marche toujours aussi bien juste une merde une fois les chaines hd rebooté mon boitier et la télécommande merde pas mal, j'ai changé les piles c'est mieux mais j'ai l'impression que c'est le circuit imprimé qui est touché je compté la démonter et nettoyé les touches à l'essence F ...
Le démontage du boitier de télécommande, je ne sais pas si c'est possible sans faire de dégât mais je pense que l'essence F risque d'enlever les pistes de carbone et de la rendre inutilisable.
Cette télécommande radio n'a jamais vraiment bien fonctionné, même au premier jour: je ne suis pas sûr que ton problème vienne du contact des touches.
C'est vraiment dommage que le soft intégré ne supporte pas le récepteur infrarouge implanté dans la STB1F car sinon on pourrait utiliser une télécommande universelle :cry: :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2013 15:31

marceljack a écrit:C'est vraiment dommage que le soft intégré ne supporte pas le récepteur infrarouge implanté dans la STB1F car sinon on pourrait utiliser une télécommande universelle :cry: :!:

+1
La télécommande radio est tout sauf un avantage sur un appareil qui ne sort qu'en HDMI.
En plus dans tous les cas c'est fortement affecté par l'environnement.
J'ai vu des cas d'incompatibilité avec des casques sans fil et des antennes intérieures..
Je pense que le faible prix de ce decodeur était justifié par l'abandon de tout support technique
Spécialité de Netgem son concepteur.
Pour info le son de la chaine 21 en TNT est inexploitable sur les décodeurs SFR depuis l'origine
et tout le monde s'en fout .SFR,Netgem et l'Equipe 21
Moi aussi.Du coup je regarde jamais cette chaine.HD pour les sourds.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar bernard7715 » 01 Sep 2013 16:37

marceljack a écrit:
factosh a écrit: j'ai changé les piles c'est mieux mais j'ai l'impression que c'est le circuit imprimé qui est touché je compté la démonter et nettoyé les touches à l'essence F ...

mais je pense que l'essence F risque d'enlever les pistes de carbone et de la rendre inutilisable.

+1
A l'alcool a la rigueur et précautionneusement.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville