TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 02 Sep 2013 09:48

Anonymous a écrit:Pour info le son de la chaine 21 en TNT est inexploitable sur les décodeurs SFR depuis l'origine et tout le monde s'en fout .
SFR, Netgem et l'Equipe 21 ...
+1
Mais j'avoue que je ne vois pas bien ce qu'il peut y avoir de spécial dans le flux de cette chaîne pour provoquer ce genre de problème.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2013 10:03

Moi non plus ça doit etre subtil et il doit exister au moins 2 solutions:
une chez Netgem
une chez la chaine d'autant que si on prend le second flux audio il n'y a plus de probleme
Maintenant pour e consommateur l'existence d'un tel soucis depuis si longtemps devrait le detourner
de tous les produits Netgem.Toshiba et SFR car il va pas faire le détail..
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar marceljack » 02 Sep 2013 11:12

Anonymous a écrit:Moi non plus ça doit etre subtil et il doit exister au moins 2 solutions:
une chez Netgem
une chez la chaine d'autant que si on prend le second flux audio il n'y a plus de probleme ...
Il serait tout de même intéressant de savoir qui est "hors normes", mais à partir du moment où les autres décodeurs n'ont pas de problème, chaîne hors norme ou pas Netgem devrait corriger le problème.

Anonymous a écrit:Maintenant pour e consommateur l'existence d'un tel soucis depuis si longtemps devrait le detourner de tous les produits Netgem.Toshiba et SFR car il va pas faire le détail..
Netgem ne vend plus directement de produits sous sa marque mais seulement aux opérateurs, et il n'est pas évident de savoir qui est le concepteur et/ou fabricant de la boite ...
Quant à Toshiba (France) on se demande bien ce qu'ils sont venus faire dans cette galère ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2013 12:52

Tout cela est navrant car c'est un bon produit innovant a la base.
"En France on a pas de pétrole on a des idées"
Et quand ,par hasard, elles sont bonnes pour les saborder on est les meilleurs :-)
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 03 Sep 2013 20:02

merci de vos conseil, malheureusement je n'est qu'un symbian mais serais intéressé par un nom de programme, sinon j'ai nettoyer et effectivement ça marche vraiment mieux mais j'ai les touches les plus utilisés qui montre quand meme des signes malgré un net mieux maintenant c'est utilisable, ce boitié est vraiment une reussite malgré tout
- serviio, dlna, c'est bien dommage.

Ps l'equipe 21 a part des craquements les 1 er jours ( de mémoire ) RAS ça marche très bien en optique par contre.

Ps2 jai récupéré la cle wifi du boitier ça marche tres bien sur un pc.
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2013 20:39

factosh a écrit:Ps2 jai récupéré la cle wifi du boitier ça marche tres bien sur un pc.

+1
Y compris sous Linux.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 04 Sep 2013 21:03

je pense que ça marche sur windows :D
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 14 Jan 2014 13:34

ma télécommande est définitivement morte il reste la flèche gauche et OK qui marche :(

alors le problème de télécommande viendrais du quartz à l'intérieure ( 10mhz ) de la dite télécommande il serait peut-être possible de commander une télécommande chez video future 10 euros et sur un site pays de l'est à 20 euros.

ref : 96-0412 v1.0 comatible netgem n5200 je vais me renseigner

sinon les applications qui semblerai marcher en radio fréquence sous android et apple serais box tv control monaco tv 1.1 et 1.0 sous android, sous android melita netbox hd control avec la recherche android netgem.


dégouté merci toshiba pas de SAV.
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2014 14:07

Bonjour
Si quelques touches marchent encore c'est pas un probleme de quartz.
C'est pas la première fois que le support client de marques prestigieuses se révélè déplorable
Les petites comme Akira,CGV ou Neli n'en ont que plus de mérite.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 14 Jan 2014 14:54

et bien j'ai tripoté un peu le quartz 10.000 (pour info) et la soudure est partie, j'ai ressoudé la patte de droit par rapport à la photo et la c'est le jour et la nuit même avant le check mémoire les touches marche puis toute les touches marche à une vitesse que je ne me rappel pas avoir déjà eu . Pour l'instant ça marche je reviendrais dans quelques jours.

Image
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21