TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 20 Jan 2014 16:18

ok ma télécommande remarche très bien s'était bien la soudure.
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2014 19:03

OK super
J'avais pas envisagé le cas d'une mauvaise soudure car un quarte il est bon ou il zst mort.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar bernard7715 » 20 Jan 2014 20:42

Anonymous a écrit:J'avais pas envisagé le cas d'une mauvaise soudure car un quarte il est bon ou il zst mort.

factosh a écrit: il reste la flèche gauche et OK qui marche
C'est 2 touches doivent être proche des soudures du quartz et le faited' appuyé sur une de ces 2 touches. Cela devais déformé très légèrement le circuit imprimé et le contact devait se faire;
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar factosh » 27 Juil 2014 22:31

Oui c'est ce que j'avais conclu, mon boitier marche toujours la télécommande a peu prêt correctement sinon il y a un logiciel android monaco tv et deux autres variantes dont l'un serbe je crois qui marche encore mieux pour ceux qui n'ont plus de télécommande mais c'est peu pratique.

Sinon je regarde régulièrement les boitiers au cas ou et pour l'instant c'est vraiment pas ça entre le bon vieux akira sans réseau a la lecture multimédia plus que moyenne les boitiers android aussi fonctionnel que les smartphones pour l'instant on est toujours dans l'obligation d'acheter deux matériels pour remplacer par exemple le toshiba places.
factosh
 
Messages: 8
Inscription: 19 Déc 2012 15:21

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar filhou » 22 Mar 2016 12:54

factosh a écrit:ma télécommande est définitivement morte il reste la flèche gauche et OK qui marche :(

alors le problème de télécommande viendrais du quartz à l'intérieure ( 10mhz ) de la dite télécommande il serait peut-être possible de commander une télécommande chez video future 10 euros et sur un site pays de l'est à 20 euros.

ref : 96-0412 v1.0 comatible netgem n5200 je vais me renseigner

sinon les applications qui semblerai marcher en radio fréquence sous android et apple serais box tv control monaco tv 1.1 et 1.0 sous android, sous android melita netbox hd control avec la recherche android netgem.


dégouté merci toshiba pas de SAV.


Bonjour, merci a toi factosh l'application android melita netbox m'a sauvé mon STB1F !!!! Car j'ai essayé plusieurs télécommandes universelles ( silvercrest ect .. ) et elles ne fonctionnent pas avec le STB1F ....
Tu parles d'une application serbe ... si tu as le nom :wink:
Bonne journée. :D
filhou
 
Messages: 1
Inscription: 13 Avr 2015 16:54

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar BAISIN » 26 Mar 2016 17:17

Une application Serbe, à condition qu' elle ne soit pas ecrite en Cyrillique :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2016 18:14

filhou a écrit:Bonjour, merci a toi factosh l'application android melita netbox m'a sauvé mon STB1F !!!! Car j'ai essayé plusieurs télécommandes universelles ( silvercrest ect .. ) et elles ne fonctionnent pas avec le STB1F ....

La télécommande d'origine du STBF1 est radio fréquence sur 434 MHz.
Il y a bien aussi un récepteur infrarouge incorporé mais il semble ne pas être supporté par le logiciel.
C'est bon a savoir que par le réseau ça marche aussi.
Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2016 17:27

Anonymous
 

Re: TOSHIBA PLACES Réf: STB1F

Messagepar jimbuckley » 20 Mai 2019 12:09

"Nous sommes désolés, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." Cependant, "Melita netbox HD control" est disponible sur apknite :coucou:
jimbuckley
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2019 12:02