antenne in sur l'etimo puis out de l'etimo vers in du scope et après il faut un retour vers la TV, ou bien ?
Dites moi si j'abuse

Oui, cela marchera jusqu'au 5 avril.Ooma a écrit:J'ose encore une question, en bidouillant les branchements antenne, est-ce que je peux récupérer mon accès aux chaines TV sur le scope ... euh comme avant quoi!
antenne in sur l'etimo puis out de l'etimo vers in du scope et après il faut un retour vers la TV, ou bien ?
Effectivement, autant prendre les (bonnes) habitudes le plus rapidement possible.Ooma a écrit:Bernard, chainer les antennes mais ça ne marchera que jusqu'en avril, c'est ça, comme le dit Marceljack ? Bon je sens que le changement ça va être maintenant !
Tu nous pasdis que ta tv comporte 2 prises HDMI.Ooma a écrit:Bonjour, ça ne marche pas ! J'ai suivi le schéma N°2 de Bernard
marceljack a écrit:Effectivement, autant prendre les (bonnes) habitudes le plus rapidement possible.
En plus ça te permettra d'enregistrer les 6 nouvelles chaînes, ce que tu ne pouvais pas faire avec le tuner de ton magnéto jusqu'à maintenant.
Au niveau du chainage des antennes avant ou après le 5 avril cela ne change rien. C'est seulement le tuner tnt du combiné qui ne sera plus compatible.Ooma a écrit:Bernard, chainer les antennes mais ça ne marchera que jusqu'en avril, c'est ça, comme le dit Marceljack ? Bon je sens que le changement ça va être maintenant !
Non, 2 choses peuvent provoqués ce type de probléme.Ooma a écrit:a tv ne capte plus certaines chaines lorsque le décodeur est en off (les chaines 20 et +) alors que je n'avais aucun problème avant... C'est étrange non ?