Toshiba RDXV50KF

C'est la rubrique connectique !

Re: Toshiba RDXV50KF

Messagepar Ooma » 01 Fév 2016 16:05

Bon, je pense que j'ai trouvé - je prends vos conseils quand même - au pire je peux peut être acheter le câble au mètre et monter mes fiches...
Ooma
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 01 Fév 2016 17:39

Ooma a écrit:Ok, j'ai besoin de câbles intérieurs pour raccorder l'Etimo à la prise TV puis 2 autres pour "chainer" le scope et la TV. J'en ai un qui me semble correct et je dois changer le 2cd. Le problème est que je ne trouve pas en surfant de câble de 2m maxi avec des fiches bleues et qui soient Vatc 17.... Dans le meilleur des cas, les câbles sont indiqués de "Haute qualité" ! Avez vous des noms de boutique ou de sites à me conseiller ?

Bonjour Ooma
Tu as 2Galli qui fait des câbles sur mesure et qui a aussi toutes les fiches
:arrow: http://www.2galli.fr/cordons-75-ohms-montes-par-nos-soins,fr,2,151.cfm
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ooma » 01 Fév 2016 19:57

:oops: j'avais regardé le site mais pas vu cette possibilité... merci
Ooma
Petit ver
Petit ver

Messagepar bernard7715 » 01 Fév 2016 20:31

Ooma a écrit: au pire je peux peut être acheter le câble au mètre et monter mes fiches...

C'est rentable de fabriqué ses prolongateurs; a 0.60€ le metre et moins de 2€ les 2 fiches coacial ( 1 male et 1 femelle) en plus ils seront a la bonne longueur.

[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar baguera01 » 05 Fév 2016 11:10

Bonjour à tous,

Je suis vos échangés depuis quelques jours car j'ai aussi un combo Toshiba RDXV50KF, un écran Samsung UE40JU6410.
Je suis allée hier acheter le décodeur Etimo 2T chez Darty et le vendeur m'a dit que je ne pourrai plus me servir de mon Toshiba à partir d'avril !!!
Qu'il faudra que je branche un DD externe USB à mon Etmo pour enregistrer directement dessus

Avec tous les branchements décrient plus haut pensez vous que je vais pourvoir conserver mon Toshiba en tant qu'enregistreur et pouvoir programmer sur plusieurs jours différentes chaines ???

Merci de m'éclairer sur cette possibilité car ce Combo est vraiment très pratique et j'aimerai bien pouvoir continuer de l'utitliser
Bonne journée
baguera01

Messagepar bernard7715 » 05 Fév 2016 11:31

Bonjour et bienvenue sur le forum.
La programmation sur plusieurs jours sera toujours possible sur ton combiné.
,ne pas oublié de programmé l'adapteur TNT sur plusieurs jours

[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar baguera01 » 05 Fév 2016 13:38

Merci !!
Si j'ai bien compris, il faut faire les programmations sur le combo et le décodeur ??
On va installer tout ça ce WE
baguera01

Messagepar bernard7715 » 05 Fév 2016 16:54

baguera01 a écrit:Merci !!
Si j'ai bien compris, il faut faire les programmations sur le combo et le décodeur ??

Oui.
Par contre sur ton combi, ce n'est plus un numéro de chaine qu'il faudra sélectionné, mais la prise péritel du combi qui est connecté a l'adaptateur, c'est dire E1, E2, aux1 ou aux2.

Mais le plus simple c'est d'enregistré avec la prise usb sur une clé usb ou un disque dur usb et sans perte de qualité d'image. Ce qui n'est pas le cas lorsque l'on passe par la péritel surtout pour la HD. La vidéo étant converti en analogique pour transité par la péritel.

bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar baguera01 » 07 Fév 2016 14:23

Bonjour à tous,

Ce matin nous avons installé l'Etimo 2 directement sur mon téléviseur
Installation facile et possibilité d enregistrer 2 programmes en même temps trop top !!
Mais, j'ai une question : lorsque l'on regarde un programme que l'on a enregistré et que pour une raison x on arrête de regarder ce programme, peut on reprendre la lecture à l'endroit où l'on a stopper la lecture ??
quand j'ai fait l'essai il a fallu que je fasse avance rapide pour retrouver l'endroit où j'avais arrêter ma lecture et je trouve ça complétement rédhibitoire

Est ce comme ça pour vous aussi ou bien ai-je mal compris la doc

Merci beaucoup pour vos réponses
baguera01

Messagepar bernard7715 » 07 Fév 2016 15:47

il y a un topic sur dédié à cette adaptateur dans la rubrique les adaptateurs TNT pu tu trouvera certainement la réponse, voici son lien http://www.tvnt.net/forum/les-adaptateurs-pour-recevoir-la-tnt-gratuite-en-sd-ou-hd-f85.html

bernard7715
Administrateur
Administrateur