Bonjour tout le monde, j'ai pas mal navigué sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou j'ai mal cherché

)
Voilà, je possède un enregistreur Toshiba RDXV50KF et une TV non HD LG 26LC4 (et ds une autre pièce, le même enregistreur et une TV non HD Philips 26PFL3512)
J'avais investi dans deux décodeurs fujionkyo double tuner pour pouvoir continuer à enregistrer sur mes deux enregistreurs Toshiba tout en gardant la possibilité de regarder la TV. Evidemment, ma déception a été plutôt grande de voir que cela n'était pas possible, les double tuner sur les décodeurs actuels n'ont plus rien à voir avec les décodeurs double tuner non HD que je possédais avant. J'ai découvert pourquoi en navigant sur les forums, et j'ai pu rendre ces décodeurs, heureusement.
Je me dis maintenant qu'il va falloir acheter 4 décodeurs, un pour les enregistreurs et un pour les TV.
Ma question est donc la suivante : à quoi va donc ressembler les branchements (je n'ai pas trouvé ma configuration sur le forum)
La seconde question est un conseil sur la marque des décodeurs pour ne pas qu'elles interfèrent entre elles : j'ai par exemple appris que la marque Strong était la même que Thomson
Merci d'avance pour votre aide