[Topic unique] TPS Star

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar cyberdom » 02 Avr 2011 20:25

"Telle est télé" est très rarement en direct. De mémoire, d'habitude ils enregistrent l'émission le jeudi. J'espère aussi qu'ils vont dire un petit mot du bug de la semaine dernière dans l'émission de demain même si je doute que le présentateur et les chroniqueurs en aient eu connaissance.

Enfin bon, on verra bien demain :roll: .

Pour les abonnés à TPS Star par la TNT, je me demande aussi combien ils sont à l'heure actuelle :?:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar cyberdom » 03 Avr 2011 15:15

J'ai regardé l'émission tout à l'heure et comme je le pensais, ils n'ont pas parlé du bug de la semaine dernière. La chaîne n'a même pas passé un message au début ou la fin de l'émission pour s'excuser envers ses téléspectateurs.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar GuyStNab » 26 Jan 2012 21:57

Bonsoir,

"TPS Star s'arrête le 4 avril

Estimant que TPS Star est une chaîne déficitaire, Bertrand Meheut, président du directoire de Canal+, a décidé de mettre fin à cette chaîne. Le 4 avril, TPS Star disparaîtra de nos écrans. Cette décision permet à Canal+ d'être en conformité avec la loi pour les fréquences de la TNT....

Source et suite :degroupnews
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar marceljack » 27 Jan 2012 11:39

GuyStNab a écrit:Bonsoir,
"TPS Star s'arrête le 4 avril
Estimant que TPS Star est une chaîne déficitaire, Bertrand Meheut, président du directoire de Canal+, a décidé de mettre fin à cette chaîne.
Le 4 avril, TPS Star disparaîtra de nos écrans. Cette décision permet à Canal+ d'être en conformité avec la loi pour les fréquences de la TNT....
Bonjour,
Canal a tout fait depuis l'absorption de TPS pour que personne ne s'abonne à cette chaîne en option proposée au tarif exorbitant de 18,90€/mois ...
Je me demande qui est prêt à payer un tel prix pour une seule chaîne qui n'a rien de véritablement "premium" et n'est même pas diffusée en HD ...

En attendant çà va laisser un débit disponible pour une nouvelle chaîne dans le R3 (ou le passage en HD d'une chaîne existante en SD) ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2012 12:46

Bonjour
+1
Il me semble avoir lu il n'y a pas si longtemps que le CSA avait dénoncé la fusion C+/TPS.
Concrètement ça se traduit par quoi ?
Anonymous
 

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar MagnetoTNT » 29 Jan 2012 14:04

MagnetoTNT a écrit:J'ai lu que France Télécom serait en discussion avec le groupe Canal+ pour fusionner TPS Star avec Orange Cinéma Série.

Qu'en est-il de ce projet de fusion ? avorté ?
Avatar de l’utilisateur
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 282
Inscription: 14 Juil 2009 10:39

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar alfredh » 30 Jan 2012 18:21

Hier soir dimanche 29 janvier, TPS Star était en clair. nous avons ainsi regardé le film "Les chèvres du Pentagone".
Il y a quelques années en arrière cela s'était déjà produit.
Allons nous avoir cela tous les soirs jusqu'à la disparition de la chaine en avril ?
alfredh
 

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar Mario78 » 30 Jan 2012 18:55

j'ajouterai même que c’était du MPEG2 clair et pas du MPEG4 clair !!!
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar julien74 » 28 Mar 2012 21:06

Bonsoir , :Couc:

Pendant quelques semaines sur Astra 1 , il y a eû une mire en clair sur la fréquence 11479 Verticale pour annoncer que la chaîne National Geographic Wild n'était maintenant disponible qu'en HD et qu'il fallait se procurer le décodeur Le Cube pour la recevoir.

Depuis quelques jours , cette mire a cessé et à présent apparemment c'est la chaîne TPS Star qui est diffusée sous le nom "TS2" en crypté 24h/24 , il n'y a même pas les plages en clair.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] TPS Star

Messagepar vido » 13 Avr 2012 13:42

alors toujours pas disparu ?
l'etat veut la garder a tout prix !
vido
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 33
Inscription: 25 Sep 2009 22:18