Travaux sur la tour Eiffel en Décembre 2017 ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Travaux sur la tour Eiffel en Décembre 2017 ?

Messagepar WEILL-MOREY » 18 Déc 2017 19:21

Bonjour
Depuis le 15/12/17 je reçois très mal la TNT que je recevais parfaitement avant.
Je suis sur EVRY (IdF) et j'ai une antenne intérieure orientée sur la tour effeil dont je dépend.
Y a-t-il des réglages actuels au niveau des multiplex ??
Merci pour votre réponse.
WEILL-MOREY
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2017 16:55

Re: Travaux sur la tour effeil en Décembre 2017 ?

Messagepar bernard7715 » 18 Déc 2017 19:39

Bonsoir voisin, bienvenue sur le forum.
WEILL-MOREY a écrit:Travaux sur la tour effeil en Décembre 2017 ?
Pour répondre a l’interrogation qu'il y a dans le titre de ton message, non il n'y a pas de travaux sur les émetteurs de la tour Eiffel.
D’ailleurs quand il y des travaux sur la tour, c'est annoncé a l'avance en plus ils ont toujours lieu a la mi Aout.
WEILL-MOREY a écrit:Je suis sur EVRY (IdF) et j'ai une antenne intérieure orientée sur la tour Eiffel dont je dépend.
L'antenne intérieur n'est pas le meilleur moyen pour recevoir la TNT.

Quel est la marque et le modèle de ton antenne?

Il est possible que ta perception soit perturbé par la réception l’émetteur de Corbeil (L’émetteur est sur la tour en face d'Ikéa)

Carte de couverture de CORBEIL-ESSONNES - LISSES http://www.tvnt.net/forum/91-essonne-t12733.html

Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Travaux sur la tour effeil en Décembre 2017 ?

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2017 22:15

bernard7715 a écrit: L'antenne intérieur n'est pas le meilleur moyen pour recevoir la TNT.

+1 son manque de directivité accentue bien des problemes
Voir aussi si il n'y a pas des grues ou autres a proximité.
Le gel peut aussi avoir une influence.
Et en plus bien sur on a la 4G :D
Anonymous