Tuner TNT : son mais pas d'image

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

Re: Tuner TNT : son mais pas d'image

Messagepar BAISIN » 23 Oct 2012 20:27

chokchman a écrit:
BAISIN a écrit:Ces appareils ne sont pas destinés à l'automobile,mais uniquement en fixe,mais ultra petit(rentre sans problèmes dans un cartable d'écolier,sans le surcharger !!!!!!!!)
le 2è se présente sous la forme d'une péritel.cependant pour regarder de la HD,utiliser le cordon HDMI,et oublier la peritel mâle,cette dernière sera pratique pour brancher directement sur la prise SCART d'un tv à tube cathodique,ou moniteur cathodique équipé de cette prise.LA PERITEL NE PERMET JAMAIS LA VISUALISATION D'IMAGES HD(c'est une liaison purement ANALOGIQUE).

Merci BAISIN pour tes précisions, je me doutais que ce n'était pas un tuner destiné à la voiture mais bon qu'est-ce qui m'empêcherait de l'utiliser en voiture justement, du moment ou une antenne sera branchée dessus?
La TNT pour l'instant en Tunisie n'est pas en HD mais en SD, donc la sortie Péritel reste tout à fait exploitable pour un branchement sur l'entrée RCA de l'écran de mon autoradio :wink:

Oui,tu peux bidouiller un cordon CVBS 1volt C/C sur 75 ohms,depuis une fiche femelle SCART branchée sur l'embase male SCART du boitier.Il faut voir si l'appareil peut etre alimenté via la prise d'allume cigare du vehicule(vérifier aussi l'intensité consommée de l'appareil,et le calibrage du fusible,mine de rien,ça "bouffe" près de 900 milli Ampères,de quoi se faire cuire un couscous ! :mrgreen: )
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble