[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 31 Déc 2012 17:52

bonjour, 31 décembre, le bouquet de base avec 5 chaines payantes fonctionne toujours. Nous n'avons pas été prélevés de la mensualité de décembre mais nous ne faisons pas d'opposition bancaire ! vivement 2013 pour connaitre la suite du feuilleton de tv numeric ! Au fait, passez de très bonnes fêtes et que cette nouvelle année vous comble de bonheur et vous garde en excellente santé !!!!! :D :D :D :lol: :lol: :lol:
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar angus77 » 31 Déc 2012 18:48

Bonsoir,

TV Num s’arrête à partir de 23 h 59 ou au mieux le 31 janvier 2013.

Source : http://lesportesdeparis.skyrock.com/313 ... 23-59.html
angus77
 
Messages: 2
Inscription: 31 Déc 2012 18:44

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar gagh » 01 Jan 2013 10:19

Bonne année à tous !
Tv numeric fonctionne toujours en ce 1er janvier, et de plus, la période d'abonnement au payant a été prolongée d'un mois, jusqu'au 28/02/2013.
Comme vous, je n'ai pas eu de prélevement en décembre, mais sur mon compte bancaire, il est prévu un prélèvement Tv.Numeric le 7 janvier.
Il y aurait-il un repreneur ? En tout cas, l'admninistrateur judiciaire a du autoriser une certaine suite des activités, puisqu'il y poursuite des prélevements. Mais, pour combien de temps ? Mystère...
gagh
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013 10:05

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar angus77 » 01 Jan 2013 11:15

Bonjour,

Etant donner qu'on a aucune information de TV NUM, qu' on peut joindre personne, aucune info sur un éventuelle repreneur, j'ai arrêter l' autorisation de prélèvement.
angus77
 
Messages: 2
Inscription: 31 Déc 2012 18:44

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar dvbtech » 05 Jan 2013 23:07

Bonjour,

J'ai été prélevé par TVNUM ce jour avec une date de valeur au 7 Janvier. Pourtant, aucun prélèvement en Décembre.
Ca fait 2 mois que je leur ai renvoyé la box en panne par Colissimo recommandé, et aucun retour ! J'ai transféré mon abo CANAL chez CANAL+ en direct.
Est-ce que le SAV de TVNUM fonctionne ? parce qu'à un moment ils l'avaient désactivé.
En tout cas, je suis vraiment déçu par TVNUM.
Avatar de l’utilisateur
dvbtech
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 19 Fév 2010 21:32

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 08 Jan 2013 10:47

bonjour, quelle surprise ! le prélèvement de janvier a été effectué ! ce qui est logique puisque je continue à recevoir le bouquet dans d'excellentes conditions ! par contre aucune info de tv num que j'essaie de contacter !
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 08 Jan 2013 19:32

bonsoir , j'ai eu contact tph au 0156820088 qui m'a confirmé le placement en LJ et m'a indiqué que seul l'administrateur judiciaire gère la société. D'après lui canal + se porterait acquéreur et ferait des propositions auprès des clients. Toutefois, nous avons à tous moments la possibilité de résilier le contrat actuel et de refuser l'offre c+. A part ce contact téléphonique et le mail du service client qui m'indiquait en décembre que les prélèvements bancaires étaient arrêtés je n'ai obtenu aucune autre info. Conséquence, après prélèvement ce jour des 9;90 € de janvier, j'adresse au service client de tv num un courrier (L/RAR) pour arrêter mon abonnement et je fais opposition auprès de ma banque ! en espérant vous avoir bien informé !!
Dernière édition par melau le 09 Jan 2013 00:11, édité 1 fois.
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2013 20:39

C'est tout de même curieux que la liquidation judiciaire ne bloque pas les prélèvements automatiques.
Je souhaite bien du plaisir a ceux qui tenteront d'obtenir un remboursement quand la société aura disparut.
Anonymous
 

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar herrwan » 09 Jan 2013 11:54

Ce n'est pas parce qu'une société est en cours de liquidation que ses débiteurs verraient leurs dettes/obligations effacées par magie.

Exemple : j'achète un canapé avec paiement dans 2 mois chez un marchand de meuble. Celui ci tombe en liquidation entre temps, le liquidateur est en droit de me demander le paiement de biens. Pour une prestation de service par abonnement qui se poursuit, il est bien évident que la situation est la même, si le service est fourni celui-ci nécessite paiement en contre partie.

Néanmoins, je conseillerai aux abonnés d'annuler l'autorisation de paiement et leur abonnement car si des sommes étaient prélevés induement vous n'en reveriez jamais la couleurs (les salariés, le trésor, les organismes professionnels, les créanciers avec garanties, les créanciers déclarés, ... passeraient devant vous).

herr wan
Avatar de l’utilisateur
herrwan
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 243
Inscription: 30 Mar 2011 12:22
Localisation: Ploudalmezeau - 29830

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2013 12:45

herrwan a écrit: si le service est fourni celui-ci nécessite paiement en contre partie.

Entièrement d'accord.
C'est juste que dans ce genre de cas les clients sont souvent les derniers informés et ensuite il leur reste
leurs yeux pour pleurer.
Anonymous