C'est vrai que la qualité est très moyenne, enfin c'est toujours mieux que ce que je capte en analogique, avec neige et bruit de fond... Après j'ai hâte de voir la nouvelle grille des programmes, parce que Cap Canal 7 fois par jour, ca va bien...
Merci Olivier... J'ai retouché un peu ton image (c'est une excellente capture d'écran mais ...elle est "brute" )... avec des proportions "4/3" et une modif du contraste, ça donne ça...
J'ai vu un bout de cette émission sur la fabrication artisanale des girouettes... c'était très regardable (niveau qualité d'image) et vraiment intéressant.
Bon eh bien j'apprécie vraiment la nouvelle grille des programmes, Sports 35 et Rue de la quintaine sont vraiment sympas, et les Ptits lez'arts changent un peu de Cap Canal...
donny a écrit:à quand une nouvelle identité visuelle? Parce que vraiment....
Moi , j'aime la pendule façon "Télématin" un peu dans le style TV roumaine Pour info quand une chaîne local arrive en TNT sur un émetteur où elle diffuse déjà en analogique , au début le signal qui alimente la TNT est le même que celui qui alimente l'émetteur analogique puis quelques jours / semaines après le signal qui alimente la TNT est vraiment numérique
"Depuis le 15 février, TV Rennes 35 est passée en 16/9 !
Pour toutes les personnes qui ont des décodeurs TNT et des écrans 16/9, votre téléviseur s'adaptera normalement automatiquement au nouveau ratio de la chaîne. Si vous rencontrez un problème, commencez par réinitialiser votre décodeur TNT en relançant une recherche automatique"