[Topic unique] TV Tours-Val de Loire

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[Topic unique] TV Tours-Val de Loire

Messagepar kyle176 » 03 Mar 2006 10:09

il ne sagit pas d'une chaine numerique mais elle debarque enfin sur nos ecran le 24 mars prochain. on voit ici ou là fleurir quelques pubs a son propos cest de Touraine tv ou de tv tours... ça semble d'ailleurs etre son dernier nom
quand a sa frequence, c'est sur le canal 30 qu'il faut chercher si bien sur vous êtes sur l'emeteur de chissay ( et non celui du mans Mayet qui emet la tnt que l'on peut aussi recevoir). une mire est dores et déjà en place... pas très forte malheureusement :?
kyle176
 

TV TOURS : quelques jours et dej des changements !

Messagepar LOCALIER » 11 Déc 2006 11:00

Est ce la premiere victime de la météo par kles habitants ou de manque général d'neteret. Mais le boss de TV Tours est mis à la porte.
Ca fait mauvais genre quelques mois après le lancement ... :roll:
LOCALIER
 

Messagepar rom » 25 Déc 2006 20:29

et a quand tv tours sur la tnt?
rom
 

Messagepar INVITE » 26 Juil 2007 22:37

TV Tours dès la mi-septembre sur la TNT
INVITE
 

Messagepar INVITE » 26 Juil 2007 22:42

INVITE a écrit:TV Tours dès la mi-septembre sur la TNT


Satellifax du 10/07/2007
TV TOURS : l’arrivée sur la TNT va entraîner une réorganisation de la grille
La chaîne locale analogique TV Tours, qui doit être diffusée sur la TNT locale à partir du 13 septembre, devra supporter un doublement de son budget de diffusion, a indiqué hier Maguelone Hédon,...
INVITE
 

Messagepar kyle176 » 27 Juil 2007 17:21

vaudrait mieux en effet en faire quelquechose de cette grille car a force de repeter toujours les memes programmes, on se lasse
j 'espere en tout cas qu'on captera la chaine mieux qu'en analogique je trouve que la reception se degrade fortement :(
kyle176
 

Messagepar kyle176 » 28 Aoû 2007 18:05

enfin ca bouge un peu ! J-18 avant la tnt à l'écran
et puis les programmes sont plus agréables ..même présentatrice de l'emission de cinéma est souriante !! quel miracle :D sans doute le fait qu'elle soit desormais accompagnée
hier c'etait tout sur le sport je n'en dirais rien car je n'aime pas le sport :evil: mais bon vive la rentrée
si seulement les emeteurs etaient un peu poussés on pourrait mieux capter avec une antenne interieure
kyle176
 

Messagepar INVITE » 11 Sep 2007 11:37

J-4 :D
INVITE
 

Messagepar kyle176 » 13 Sep 2007 07:33

y a pas a dire ! c'est beau la technique ... on se reveille au petit matin et toc tv tours est en numerique :D
kyle176
 

Messagepar COLOMBAT » 13 Sep 2007 10:42

C'est normalement samedi que la chaîne arrive sur la TNT.
Si je comprends bien, kyle176, c'est déjà le cas.
Pour TV Tours et l'arrivée des chaines locales sur la TNT, j'en parle ici :
http://ortforum.forumactif.fr/Teles-loc ... urs-t1.htm
http://ortforum.forumactif.fr/Teles-loc ... e-t409.htm
COLOMBAT