[Topic unique] TV77

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Night Fever » 12 Oct 2007 19:42

A moins de dégager un canal supplémentaire pour la diffusion d'une chaine locale, TV Sud 77 n'émettra pas sur le R1 depuis Fontainebleau ( Butte de Montceau ), ni Melun, puisque l'Etat a déjà préempté la capacité disponible pour France Ô.


Oui c'est vrai, ermarque je préfèrerai avoir Tv Sud 77 au lieu de France O (que j'ai déjà sur la Tour Eiffel, mais comme Fontainebleau ne servira uniquement de relais de la Tour Eiffel c'est clair qu'ils ne vont rien modifier niveau chaîne. Donc en gros c'est le nord de la Seine et Marne qui sera au courrant de ce qui se passe dans le sud 77, cela reste tout de même étonnant mais bon :shock: apparament il n'y a pas d'autres solutions actuellement ! :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 16:07

Messagepar Test » 12 Oct 2007 20:06

Night Fever a écrit:Donc en gros c'est le nord de la Seine et Marne qui sera au courrant de ce qui se passe dans le sud 77, cela reste tout de même étonnant mais bon :shock: apparament il n'y a pas d'autres solutions actuellement ! :roll:
Je ne suis pas sûr que les gens du "Nord" se passionnent pour les infos du "Sud" sans avoir leur part d'infos "locales" ( du Nord ) sans compter que rien n'empêche un projet "nordiste" de postuler sur la capacité du R1 disponible à Meaux...à suivre :gratt:
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4069
Inscription: 02 Aoû 2006 21:50

Messagepar Night Fever » 12 Oct 2007 20:16

Pourtant dans l'email que TV Sud 77 m'as envoyé il y a bien cette fameuse phrase :

"A court terme la zone concernée est Meaux et son agglomération, et après le déploiement de la TNT, le sud de la Seine et Marne. "

Alors que dois t'on en conclure ? :?
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 16:07

Messagepar Test » 12 Oct 2007 20:33

Il faut en conclure que TV Sud77 souhaite émettre dans le Nord77 et l'a fait savoir à l'instance de régulation.
Rien n'empêche d'autres projets de voir le jour et de faire acte de candidature lorsque le CSA déclenchera sa procédure pour sélectionner une chaîne.
Le sud Seine-et-Marne semble plus concerné après l'arrêt de l'analogique.
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4069
Inscription: 02 Aoû 2006 21:50

Messagepar Night Fever » 12 Oct 2007 20:43

Le sud Seine-et-Marne semble plus concerné après l'arrêt de l'analogique.


Donc vu que les petits émetteurs risques d'être arrêté avant les gros, ont aura peut être la chance d'avoir Tv Sud 77 pas si tard que ca sur Fontainebleau. Parce que il peuvent très bien basculer directement tout en numérique sur ce petit réémetteur. Enfin on verra en 2008 ! :roll:
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 16:07

Messagepar iul » 13 Oct 2007 13:32

Meaux, c'est toujours plus au sud que la Norvège.


C'était ma pensée du jour. Sinon, personne n'a imaginé un possible changement de nom pour TVSud77 ? Pourquoi à terme cette chaîne ne s'appelerait pas TV77 ?
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 14:39

Messagepar Night Fever » 18 Oct 2007 19:17

A mon avis il ont mis "sud" dans leur nom car d'une part le siège de la chaîne se trouve au sud seine et marne (Montereault-Fault-Yonne) et la plupart des reportages sont réalisés sur la partie sud de la région. Donc en gros je suis concerné par ces infos mais c'est les seine et marnais du nord qui en bénéficirons en premier :roll: .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 16:07

Messagepar Night Fever » 25 Fév 2008 21:32

Quelqu'un à des nouvelles infos sur TVSUD 77 pour son arrivée sur la TNT ?

En tout cas la chaîne à l'intention de s'implanter pour ses reportages sur les 5 grandes villes du sud Seine et Marne (à savoir : Melun, Provins, Fontainebleau, Montereau et Nemours).

Voici la carte affichée sur leur site :

http://www.telegrenoble.net/uploads/RTE ... 77.png.png


PS : à noté que dans l'adresse du lien de la carte on peut lire www.telegrenoble.net :shock: . Ces chaînes ont quelques choses en communs ?
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 16:07

Messagepar TNT » 26 Fév 2008 00:15

Si vous n'avez pas d' infos vous le demanderez au stand chaîne locale au S.R.N.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 12:55
Localisation: LAON

Messagepar iul » 26 Fév 2008 18:13

Qui ? Quoi ?
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 14:39